Marathon de Sommières
- alban34
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, j'étais également à la voie verte "rotarienne" (!).
J'avais fait le semi il y a deux ans, là je me suis inscrit au marathon, en remplacement d'une séance longue pour préparer l'endurance trail Aveyron, même s'il n'y a pas de dénivelé.
Nous étions 30 inscrits au marathon, il devait y en avoir environ 300 pour le semi. Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir mis un marathon à deux semaines de celui de Montpellier!
La course était en fait organisée en deux boucles. La première, il y avait un tas de monde, on prend un "chouchou" au bout de la voie verte, pour montrer qu'on a respecté le parcours; La seconde, on croise un coureur de temps en temps, du coup on peut se faire un petit signe de la main pour s'encourager! Je n'avais pas de montre, j'ai tout fait à la sensation, j'ai donc eu une bonne surprise en voyant le chrono lors du passage de la ligne d'arrivée!
Je suis arrivé 7ème en 3h26, ce qui correspond à un record :
- Premier marathon Toulouse 2009 4h06
- 2ème Montpellier 3h51
- 3ème Barcelone 3h49
- 4ème Sommières 3h26
A l'arrivée, pas un chat, évidemment, tout le monde est parti après avoir réceptionné les semis. Les pompoms girls sommiéroises devaient trouver le temps long! Quelques personnes qui buvaient un ricard aux terrasses des bistrots ont quand même applaudies, c'est toujours ça de pris!
Donc cela tranchait un peu avec Montpellier ou Barcelone, mais les bénévoles ont été particulièrement sympathiques...
Je ne sais pas si les organisateurs vont maintenir l'épreuve, mais ca m'a permis de voir où j'en étais!
Prochaine étape Millau et l'endurance trail, là ca risque d'être plus coton!
A +
J'avais fait le semi il y a deux ans, là je me suis inscrit au marathon, en remplacement d'une séance longue pour préparer l'endurance trail Aveyron, même s'il n'y a pas de dénivelé.
Nous étions 30 inscrits au marathon, il devait y en avoir environ 300 pour le semi. Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir mis un marathon à deux semaines de celui de Montpellier!
La course était en fait organisée en deux boucles. La première, il y avait un tas de monde, on prend un "chouchou" au bout de la voie verte, pour montrer qu'on a respecté le parcours; La seconde, on croise un coureur de temps en temps, du coup on peut se faire un petit signe de la main pour s'encourager! Je n'avais pas de montre, j'ai tout fait à la sensation, j'ai donc eu une bonne surprise en voyant le chrono lors du passage de la ligne d'arrivée!
Je suis arrivé 7ème en 3h26, ce qui correspond à un record :
- Premier marathon Toulouse 2009 4h06
- 2ème Montpellier 3h51
- 3ème Barcelone 3h49
- 4ème Sommières 3h26
A l'arrivée, pas un chat, évidemment, tout le monde est parti après avoir réceptionné les semis. Les pompoms girls sommiéroises devaient trouver le temps long! Quelques personnes qui buvaient un ricard aux terrasses des bistrots ont quand même applaudies, c'est toujours ça de pris!
Donc cela tranchait un peu avec Montpellier ou Barcelone, mais les bénévoles ont été particulièrement sympathiques...
Je ne sais pas si les organisateurs vont maintenir l'épreuve, mais ca m'a permis de voir où j'en étais!
Prochaine étape Millau et l'endurance trail, là ca risque d'être plus coton!
A +
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par alban34
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par alban34.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bravo pour ta course et dieu que ça a dû être monotone... ce double aller retour sur la voie verte
En plus vous avez dû vous sentir bien seul sur la seconde boucle.
Mais bon bravo pour ton temps qui est vraiment super
Bonne suite à toi.
En plus vous avez dû vous sentir bien seul sur la seconde boucle.
Mais bon bravo pour ton temps qui est vraiment super
Bonne suite à toi.
par dep1703
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Alors là un grand bravo !!!
Un marathon avec 30 inscrits et sortir un bon temps comme ça... respect !!!
Ca me ferait un peu peur quand même de faire un marathon avec si peu de participants...
Encore bravo et bonne récup !!!
Un marathon avec 30 inscrits et sortir un bon temps comme ça... respect !!!
Ca me ferait un peu peur quand même de faire un marathon avec si peu de participants...
Encore bravo et bonne récup !!!
par FredX
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Tout d'abord bravo pour ton record, passer la barre des 3H30 est déjà un bel exploit
mais un marathon à 30 coureurs , tu dois te sentir bien seul à la fin et tu devais vraiment être motivé pour sortir le chrono
bonne recup à toi
mais un marathon à 30 coureurs , tu dois te sentir bien seul à la fin et tu devais vraiment être motivé pour sortir le chrono
bonne recup à toi
par laurent50
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo!!! Quelle progression! Moins de 3h30 et 30 inscrits.... Ca a du être bien monotone!
par olivier_g
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon de Sommières
Posted il y a 13 ans 1 mois #123752
olala quelle perf !!!
avec 30 inscrits comme ça a du être long sur 42 km
Encore une grosse perf , mais cette année tu collectionnes ....
avec 30 inscrits comme ça a du être long sur 42 km
Encore une grosse perf , mais cette année tu collectionnes ....
Temps de génération de la page : 0.224 secondes