Sabine aux 20 km de Tours
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Comme l'a dit [strike]Flash Mc Queen[/strike] Jordan, ton récit était vraiment marrant. Je me suis bien amusé à le lire. Pour ce qui est de ta course, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter de la fin un peu "dans le rouge" car sauf erreur de ma part, tu étais à un rythme plus élevé que ton AS42... Et puis la chaleur a quand même joué un mauvais tour dans l'histoire.
Quant au marathon de Vincennes, il serait vraiment surprenant que les températures montent autant. Fin octobre, la probabilité de devoir demander à Chéri de t'accompagner avec un parapluie reste quand même à privilégier !
Bravo Sabine, et bon courage dans la suite de ton entrainement.
Quant au marathon de Vincennes, il serait vraiment surprenant que les températures montent autant. Fin octobre, la probabilité de devoir demander à Chéri de t'accompagner avec un parapluie reste quand même à privilégier !
Bravo Sabine, et bon courage dans la suite de ton entrainement.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ah je vois que tu fais tes courses avant de faire une course. Idéal pour être en forme! 25° c'est très chaud, encore plus sur le bitume. Pour choisir mon marathon de l'an prochain je suis allé voir des archives météo des 10 dernières années (quand je vous disais que j'étais méthodique ) et je ne crois pas qu'il ait fait une seul fois 25° à l'heure du départ du marathon de Vincennes. Donc pas de crainte à avoir de ce côté là.
par rémilens
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc !". Tu as parfaitement respecté ton plan de course, bravo Sabine !
rémilens écrit:
rémilens écrit:
! Si tu fais la même analyse pour le marathon du mont, tu me fais un petit CR, ça m'intéresse !Pour choisir mon marathon de l'an prochain je suis allé voir des archives météo des 10 dernières années (quand je vous disais que j'étais méthodique )
par Seb35
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo sabine, bien gérée cette course!
par olivier_g
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Sabine !
Belle course et CR très agréable à lire
L'idée du semi préparatoire que je m'en faisais était de rester à AS42 jusqu'au 17-18e km puis de se faire plaisir sur les derniers kilomètres...
Qu'en penses-tu ?
Belle course et CR très agréable à lire
L'idée du semi préparatoire que je m'en faisais était de rester à AS42 jusqu'au 17-18e km puis de se faire plaisir sur les derniers kilomètres...
Qu'en penses-tu ?
par Bruno17
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Seb35 écrit:
Pas encore fait celui là, je voulais comparer route du louvre et Vincennes. Pour les toqués comme moi qui voudraient faire ce genre d'étude c'est là www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.p...nee2=2008&envoyer=OK ;)
! Si tu fais la même analyse pour le marathon du mont, tu me fais un petit CR, ça m'intéresse !
Pas encore fait celui là, je voulais comparer route du louvre et Vincennes. Pour les toqués comme moi qui voudraient faire ce genre d'étude c'est là www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.p...nee2=2008&envoyer=OK ;)
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.231 secondes