Sabine aux 20 km de Tours
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
D'avoir autant d'encouragements tout le long du parcours c'est vraiment sympathiques, j'ai meme entendu une personne qui a 1.5km de l'arrivée disait a son voisin :
" j'arrete de leur dire qu'il ne reste PLUS qu'1km5 ils ont l'air déja assez fatigués dommage j'ai entendu et j'ai regardé ma montre , effectivement il restait 1km500 mais pour moi c'était ENCORE 1km500 ,
Merci au public Tourangeaux , sans eux aussi la course serait certainement moins attrayante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca ne m'étonne pas que tu étais morte de soif en arrivant, avec tout ce que tu as papoté avant le départ
Bonne poursuite de prépa pour ton marathon
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je retiens aussi les gamins au parc des prébendes qui au 1er tour criaient en chœur "Allez, allez", je leur ai répondu merci et bien ensembles ils ont crié "De rien, de rien" c'était vraiment bien rigolo !Encore bravo
D'avoir autant d'encouragements tout le long du parcours c'est vraiment sympathiques, j'ai meme entendu une personne qui a 1.5km de l'arrivée disait a son voisin :
" j'arrete de leur dire qu'il ne reste PLUS qu'1km5 ils ont l'air déja assez fatigués dommage j'ai entendu et j'ai regardé ma montre , effectivement il restait 1km500 mais pour moi c'était ENCORE 1km500 ,
Merci au public Tourangeaux , sans eux aussi la course serait certainement moins attrayante
Et bien au deuxième tour ils étaient toujours là et continuaient à nous encourager tous bien en chœur !!! C'est quand même courageux !!! Donc merci à eux !!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Et bonne fin de prépa pour ton marathon!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah tiens vous ne m'avez pas raconté cet épisode, bizarreOn ne parlera pas de cette coureuse qui t'a fais une queue de poisson pas tres sympathique , non on en parlera pas