Bravo pour ce semi Edyta. J'ai lu avec attention ton récit car il se pourrait que j'aille en Pologne fin août. Ma femme est originaire de ce pays que je ne connais pas encore et son frère qui vit en France se marie avec une Polonaise. Mais pas de course de prévu mais ça me plairait bien le marathon de Varsovie histoire de courir sur les terres de ma femme.
Prend bien ton temps avant de recourir car même si on se sent bien un semi laisse quelques traces. A bientôt et bon courage.
Merci pour le CR et les photos.
J'aime bcp celle ou tu tiens la main d'un petit garçon. Je suppose que c'est ton fils. C'est très mignon.
Bravo pour ta ténacité.Pas simple de se retrouver ainsi seule. Belle rencontre également avec ce participant avec lequel tu as terminé la course...
Bonne récup à présent et bonne prépa pour Paris!
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.