Marathon vert de Rennes par Seb35
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bravo Seb beau score et belle course ! Tu l'as fait !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Marathon vert de Rennes par Seb35
Posted il y a 13 ans 4 mois #107953
Une nouvelle illustration de l'intelligence de ta démarche. Tes plans d'entraînement, tes comptes-rendus, tes interventions sur le forum... tout est pertinent. Sincèrement, chapeau !
Je mets ton CR en bonne place dans mon dossier spécial 'Comment courir un marathon sans aller se faire voir chez les Grecs après le 30ème km' .
Je mets ton CR en bonne place dans mon dossier spécial 'Comment courir un marathon sans aller se faire voir chez les Grecs après le 30ème km' .
par bladerunner
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Marathon vert de Rennes par Seb35
Posted il y a 13 ans 4 mois #107954
Bravo Seb, beau recit et belle performance.
ce que je peux retenir c'est la joie à la ligne d'arrivée , avec ta fille , elle doit etre tres contente, d'entendre le nom de son papa cité dans les hauts parleurs, pour un enfant de cet age c'est une grande fierté.
le marathon c'est la souffrance , la perseverance et la joie a l'arrivee
Bravo encore une fois Seb
Mustapha
ce que je peux retenir c'est la joie à la ligne d'arrivée , avec ta fille , elle doit etre tres contente, d'entendre le nom de son papa cité dans les hauts parleurs, pour un enfant de cet age c'est une grande fierté.
le marathon c'est la souffrance , la perseverance et la joie a l'arrivee
Bravo encore une fois Seb
Mustapha
par Mus
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Marathon vert de Rennes par Seb35
Posted il y a 13 ans 4 mois #107955
Bravo Séb pour ton CR.
Bel exploit sous cette chaleur étonnante de Bretagne !
Tu dis 3h33 de souffrance mais je crois que tu as quand même pris grand plaisir sur le 1er semi, non ?
Comment envisages tu les choses maintenant ? Marathon avec à nouveau 3 mois de prépa ou objectif semi ?
Question subsidiaire: la prépa générale de ton marathon était donc en fait une prépa semi mais en prépa générale ou spécifique (1eres semaines ou dernières semaines)?
Bel exploit sous cette chaleur étonnante de Bretagne !
Tu dis 3h33 de souffrance mais je crois que tu as quand même pris grand plaisir sur le 1er semi, non ?
Comment envisages tu les choses maintenant ? Marathon avec à nouveau 3 mois de prépa ou objectif semi ?
Question subsidiaire: la prépa générale de ton marathon était donc en fait une prépa semi mais en prépa générale ou spécifique (1eres semaines ou dernières semaines)?
par Bruno17
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: Marathon vert de Rennes par Seb35
Posted il y a 13 ans 4 mois #107965
Merci pour ce beau RC bien détaillé, trés impressionnant pour un debutant comme moi.
Toute mes felicitations pour ce 1er Marathon dans des conditions extremes.
Bonne continuation pour la suite.
Kenavo
Toute mes felicitations pour ce 1er Marathon dans des conditions extremes.
Bonne continuation pour la suite.
Kenavo
par patbzh
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon vert de Rennes par Seb35
Posted il y a 13 ans 4 mois #107966
J'y vais aussi de mon petit couplet : félicitations Seb pour ce très joli coup d'essai ! 3h33 qui laissent augurer de biens meilleurs chronos dans les prochaines années... On n'a pas fini de se tirer la bourre J'adore !!!!!!!!!!
@ dep1703 : décidément on a de la suite dans les idées ! Il est très probable qu'Annecy figure à mon programme 2012 ; après le 10 km puis le semi, on devrait se retrouver sur la reine des distances bitume
@ dep1703 : décidément on a de la suite dans les idées ! Il est très probable qu'Annecy figure à mon programme 2012 ; après le 10 km puis le semi, on devrait se retrouver sur la reine des distances bitume
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.237 secondes