Semi marathon de l'estuaire
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
yeahhh !
bravo pour cette superbe gestion de course, et ce chrono ! cela me motive pour mon semi de septembre.
pour le marathon , tu verras c'est pas si pire et le sentiment de satisfaction est immense !
ton choix de parcours n'était pas des plus simple je suis sur que tu vas encore faire mieux que les 1H50.
une question sur ta FC (sujet qui me travaille en ce moment) est ce que tu constates une dérive progressive tout au long de ta course ou plutôt une dérive à partir d'un certain temps de course ?
A +
Den
bravo pour cette superbe gestion de course, et ce chrono ! cela me motive pour mon semi de septembre.
pour le marathon , tu verras c'est pas si pire et le sentiment de satisfaction est immense !
ton choix de parcours n'était pas des plus simple je suis sur que tu vas encore faire mieux que les 1H50.
une question sur ta FC (sujet qui me travaille en ce moment) est ce que tu constates une dérive progressive tout au long de ta course ou plutôt une dérive à partir d'un certain temps de course ?
A +
Den
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci sabine
@jean-yves
Pour le 10km , effectivement on pourrait s'organiser ça , mes beaux parents habitants a 20mn , reste juste à savoir la date precisemment afin que je m'organise au niveau du boulot .
Pour situer le parcours le voici
www.estuaireac.com/IMG/jpg/ParcoursSemiU_2010-3.jpg
avec les 4 1er kilo sympa, puis 6km dont la traversée des chantiers(enfin je crois ) tres nul au niveau paysage , puis ~ 5/8km dans des chemins de brieres entrecoupée de qqs portions goudronées ,des parties pas tres faciles a courir quand il y a trop de caillases mais agréable pour le paysage , dont environ 1 ou 2 carrement dans les bordures de champ , et pour finir 3 km retour sur l'asphalte .
a+
@jean-yves
Pour le 10km , effectivement on pourrait s'organiser ça , mes beaux parents habitants a 20mn , reste juste à savoir la date precisemment afin que je m'organise au niveau du boulot .
Pour situer le parcours le voici
www.estuaireac.com/IMG/jpg/ParcoursSemiU_2010-3.jpg
avec les 4 1er kilo sympa, puis 6km dont la traversée des chantiers(enfin je crois ) tres nul au niveau paysage , puis ~ 5/8km dans des chemins de brieres entrecoupée de qqs portions goudronées ,des parties pas tres faciles a courir quand il y a trop de caillases mais agréable pour le paysage , dont environ 1 ou 2 carrement dans les bordures de champ , et pour finir 3 km retour sur l'asphalte .
a+
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah j'ai oublié de te féliciter pour ton esprit sportif; c'est agréable de savoir qu'il existe encore des personnes généreuses
mention spéciale donc pour toi mon ami
mention spéciale donc pour toi mon ami
par sabine
- tchett
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui bravo pour ce geste comme quoi le chrono n'est pas tout
et bravo pour ta performance
et bravo pour ta performance
par tchett
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Semi marathon de l'estuaire
Posted il y a 13 ans 4 mois #107400
Le bon vieux logo indémodable Porsche sur la casquette
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.260 secondes