Semi marathon de l'estuaire
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
J'aime beaucoup la photo. Je n'avais jamais zoomé sur ton avatar et je t'imaginais comme un fringant trentenaire. Finalement, c'est à un fringant quadra que l'on a à faire.
En tout cas, félicitations pour ce premier semi. Une FC moyenne plutôt haute qui montre que tu as donné ce que tu avais, difficile de monter au-dessus sans exploser.
Et puis, quelle générosité dans l'effort! J'ai adoré le demi-tour pour donner ta bouteille d'eau.
On est pas aussi fringuant à l'arrivée qu'on l'est au départ .
Pour le demi tour , sincerement ,vu qu'a mon niveau je ne vise pas le podium, je crois que ça valait it le coup , j'ai vu sur les photos que le gars avait fini
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Tout d'abord désolé car je n'avais pas percuté que tu venais à Saint-Nazaire courir ce week-end dernier. Je n'étais d'ailleurs pas au courant qu'il y avait cette course. Enfin si j'avais été là, je t'aurais avec un très grand plaisir reçu à la maison pour tenter de mettre dans les meilleures conditions possibles.
Tu sais à Saint-Nazaire il n'y a absolument personne dans les rues le 24 décembre alors pourquoi verrait-on du monde un dimanche matin
Par ailleurs, BRAVO, pour avoir (plus que) tutoyé l'objectif de départ... ce n'est que partie remise.
Je te trouve un look d'enfer sur la photo que tu viens de mettre en ligne...
Si tu viens refaire une course par içi fais moi signe; je la ferai avec toi dans la mesure du possible....
Encore Bravo pour les points rapportés à la (Dream) Team !!!
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Semi marathon de l'estuaire
Posted il y a 13 ans 5 mois #107117Sur la photo, tu as l'air d'un vrai chef. Et ce maillot qui va bientôt devenir un must !
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pour la ville de st nazaire , c'est clair que c'est la premiere fois que je vois si peu de monde regarder une course.
Pour les points pour la team , je crois que, ce week-end du côté de puyricard, il devrait y en avoir quelques uns supplémentaire , c'est dommage que Gilles (gilles84) ne puisse pas y participer car ils auraient pu faire un beau classement d'équipe les 4 mousquetaires
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Merci les gars .
Pour la ville de st nazaire , c'est clair que c'est la premiere fois que je vois si peu de monde regarder une course.
Pourtant il y a énormément de monde à courir TOUS les jours. J'ai la chance d'habiter en face de la plage Villès Martin (je la cite car peut-être faisait-elle partie du parcours.... as-tu mis un lien "garmin" pour visualiser le tracé?) et il y a des runners du lever au coucher du soleil (j'ai bien choisi mes mots car dès que le soleil se lève des coureurs passent.... je le sais puisque je me lève par habitude chaque jour avec le "soleil")....
Par contre à Caen où il y avait 3 300 inscrits pour 2 670 classés je n'ai vu personne (mais absolument) personne courir pendant les 5 jours où j'y suis resté.....
Tiens... Est-ce que cela te dit que l'on se fasse les 10 KM du parc paysager à Saint-Nazaire en février ou mars 2012.... On pourrait demander à Gilles "Le Boss" de venir puisqu'il habite le département, non?
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jolie photo Mnonsieur Rycker