S'équiper pour la course à pied

Suivi Chris-29 "Poullaouën-Carhaix" 10km [3/24]

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi Chris-29 objectif : semi en 1h30 & marathon

Posted il y a 13 ans 9 mois #86096
Belle performance et belle progression en effet.
Bravo. ;)
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Chris-29 objectif : semi en 1h30 & marathon

Posted il y a 13 ans 8 mois #86662
Quelle idée aussi d'aller faire un semi à l'autre bout de la France :P ! Les 1h30' tu les feras sur St Pol - Morlaix ;) !

Un grand bravo passer de 1h38 à 1h31'40, c'est quand même très fort. J'en sais qqchose car j'ai fait 1h38 sur mon 1er semi et 1h35 sur mon 2nd.

Bonne continuation pour ton marathon et n'hésite pas à alimenter ton suivi régulièrement ça m'intéresse.
par Seb35

Réponse de Chris-29 sur le sujet Re: Suivi Chris-29 objectif : semi en 1h30 & marathon

Posted il y a 13 ans 8 mois #87052
Merci seb ;)

En fait je suis en vacances en famille à nice donc j'en ai profité pour faire ce semi là puis c'était la bonne occasion pour avoir un peu de soleil sur une course :P

Sinon en ce moment je suis en pleine reflexion j'ai prévu de partir en vélo de Lille jusqu'en Suède fin mai il va donc falloir que je me mette à pedaler en plus des séances de Cap donc je pense que le marathon attendra cet automne je vais surement me rabattre sur un 10km mi Mai avec un plan sur 3 séance par semaine histoire d'alléger un peu mes semaines..

Désolé pour l'aide que j'aurai pu t'apporter sa sera pour une prochaine ! et as tu prévu de faire saint pol - morlaix cet année?
par Chris-29

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Chris-29 objectif : semi en 1h30 & marathon

Posted il y a 13 ans 8 mois #87053
Chris-29 écrit:

j'ai prévu de partir en vélo de Lille jusqu'en Suède fin mai il va donc falloir que je me mette à pedaler en plus des séances de Cap donc je pense que le marathon attendra cet automne je vais surement me rabattre sur un 10km mi Mai avec un plan sur 3 séance par semaine histoire d'alléger un peu mes semaines..

Y'a es grands malades sur ce site quand même !! :dry:

:laugh: :laugh: :laugh:
par

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi Chris-29 objectif : semi en 1h30 & marathon

Posted il y a 13 ans 8 mois #87078
Chris-29 écrit:

Sinon en ce moment je suis en pleine reflexion j'ai prévu de partir en vélo de Lille jusqu'en Suède fin mai il va donc falloir que je me mette à pedaler en plus des séances de Cap

Ouais. :ohmy:
Pourquoi pas? :S
Ca te fera combien de kms? :dry:
Et tu fera le retour en vélo je suppose? :blink:
Ca fait une sacrée balade... :P :P
par titeuf72

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Chris-29 objectif : semi en 1h30 & marathon

Posted il y a 13 ans 8 mois #87079
Chris-29 écrit:

et as tu prévu de faire saint pol - morlaix cet année?

J'ai bien l'intention de faire Taulé Morlaix (10 km) cette année et de profiter du parcours (très) roulant pour essayer de passer la barre des 40'. En plus ce sera peu-être l'occasion de (re-)voir certains forumeurs du site : coach Gilles, olive22... Si tu veux te joindre à nous, tu seras le bienvenu ;) !

Tu as repéré une course pour mi-mai ? Ce WE, je cours les 15 km à Boug-Blanc (29)...

Et bon courage pour ton Lille-Suède à bicyclette ! Combien de km et en combien de jours ?
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes