Marathon de la Loire. Y a plus qu'à !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CED37 : En route pour le Tri d'Angers.
Posted il y a 10 ans 4 mois #317141Je ne t'ai jamais vu mais si Rycker a peur fonce dans le tas et mouline des bras en mode terminator!!
Tu es un warrior !! bonne prépa
C'est clair qu'a chaque mouvement de bras va pas falloir être en dessous sinon tu t'en remets pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CED37 : En route pour le Tri d'Angers.
Posted il y a 10 ans 4 mois #317147Je ne t'ai jamais vu mais si Rycker a peur fonce dans le tas et mouline des bras en mode terminator!!
Ben disons que question armoire normande je suis un gabarit en-dessous de certain quand même.....pas de nom.....
Ps son avatar c est un mammouth... ...
Re Ps ...j ai rien dit.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: CED37 : En route pour le Tri d'Angers.
Posted il y a 10 ans 4 mois #317425taek78run écrit:
Je ne t'ai jamais vu mais si Rycker a peur fonce dans le tas et mouline des bras en mode terminator!!
Ben disons que question armoire normande je suis un gabarit en-dessous de certain quand même.....pas de nom.....
Ps son avatar c est un mammouth... ...
Re Ps ...j ai rien dit.
non c'est un éléphant il me semble , et sur Wikipédia , j'ai trouvé ça :
Comportement sexuel
Les mâles en rut, dont le taux sanguin de testostérone peut s'accroître cinquante fois, agitent les oreilles et secouent la tête, leur pénis devient vert. Il en dégouline une urine fortement odorante. Cela est dû à la libération d'un musc d’une phéromone, la frontaline, secrétée sous deux formes chirales. Ces deux énantiomères (deux formes la + et la -) ne sont pas sécrétés en mêmes proportions. Chez les jeunes mâles, la forme + domine. Au fur et à mesure de la maturité et de la période de rut, les deux forment un mélange racémique, qui attire les femelles en phase folliculaire et en œstrus38. La frontaline est libérée par la glande temporale chez l’éléphant en période de rut, la sécrétion débute peu de temps avant la puberté, à l’âge de 15 ans38. Cependant le rut ne se produit qu'à partir de 25 ans et ne durera que quelques jours. Puis vers 31-35 ans, celui-ci dure plusieurs semaines. Vers 36-40 ans, il dure de un à deux mois. Pour finir, après 40 ans, le rut s’étend sur une période de deux à quatre mois. La quantité de phéromones émises augmente avec l’âge de l’éléphant ainsi qu’en milieu de rut. La concentration et la proportion d’énantiomères de la frontaline constituent pour les animaux qui seront attentif au message une source d’information sur l’âge et le stade du musth de l'éléphant qui émet. Une concentration de frontaline, en mélange racémique, sera le synonyme d'un mâle mature ayant un statut social important38.
Je crois que je suis un lapin mort...
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Posted il y a 10 ans 4 mois #317753Vélo:
Distance: 30,33 km
Temps: 1:04:30
Vitesse moy.: 28,2 km/h
Fcmoy: 152(76%fcm)
Gain d'altitude: 149 m
Transition :4'24
Suivis de 4 km à 80/85fcm + 1km de recup
Tour 1 - 1.00km : 05:47 (FC Moy 156 / 78%fcm)
Tour 2 - 1.00 : 05:40 (FC Moy 162 / 81%fcm)
Tour 3 - 1.00 : 05:29 (FC Moy 163 / 81,5%fcm)
Tour 4 - 1.00 : 05:28 (FC Moy 165 / 82,5%fcm)
Tour 5 - 1.00 : 06:06 (FC Moy 156 / 78%fcm)
Total:
Kms 5.01 km
Temps: 00:28:34
Allure moy : 5'42"/km
FC Moy: 160 (80%fcm)
Au bout de 1km la sensation jambe en bois disparait mais il me faut bien 2km pour que je me sente bien.
C'est vraiment des sensations nouvelles et c'est intéressant .
Par contre va falloir que j'y aille mollo sur les 2 premier km lors du tri pour pas tout casser.
Pour la transition je pense que je peux diviser le temps par 2 car la j'ai 2 ou 3 trois truc a faire que j'aurais pas a faire pendant la course.
J'ai acheté ça:
Lacer élastique xtenex en blanc.
C'est vraiment top ,ça transforme ta pompe en chausson que tu peux enfiler en 2 secondes.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: CED37 : En route pour le Tri d'Angers.
Posted il y a 10 ans 4 mois #317755Donc tu confirmes Xenex c'est bien ! ça tiens aussi bien que des lacet classique ?
Je me demande sur un tri, on fait comment pour uriner ? , surtout à vélo .... en natation , j'ai bien une idée faut juste pas boire la tasse
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Posted il y a 10 ans 4 mois #317760Super bonne tenu du pied .
Je porte des semelles ortho et j'avais toujours une zone plus serré avec les lacet classique . La plus rien .
Bref content !
Pour pisser ben je sais pas ...
Surtout qu'avec la tri-fonction faut retirer le haut par rapport a un cuissard classique.
Bref tu fait avant !