Marathon de la Loire. Y a plus qu'à !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CED37 : 50km Ecotrail de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #217000Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CED37 : 50km Ecotrail de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #217004Mais je pense que inconsciemment tu peu pas t'empecher de fair quelque petit calcul apres ce genre de sortie preparatoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: CED37 : 50km Ecotrail de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #217006CED37 écrit:
Merci pour les infosHello.
La couverture de survie tu trouve ça un peu partout : decat,go sport, etc..
Le gobelet j'ai pris ça au vieux campeur mais il ce gave en frais de transport.
Attention aux projections. J'ai tendance comme toi à me projeter sur un temps (je prépare un 45km avec un 29km maxi au compteur) mais sans expérience sur cette longue distance on ne maîtrise pas les paramètres liés à un effort de 6-7h. C'est un peu un saut dans l'inconnu.Ce qui ferais un peu moins de 6H15 pour les 50km.
Bon meme si on rajoute quelques pauses pipi,un gros ravito pour remplir le camel et une baisse d'allure vers la fin,les 6H30 sont peu être jouable.
Et si tu finis en 8h tu risques d'être déçu alors que tu as accompli ton exploit.
Je pense qu'il faut rester concentré sur la prépa et la gestion de l'effort le jour J : intensité dans les bosses, les descentes, hydratation, alimentation, etc... et à l'arrivée tu jettes un œil au chrono
quelle sagesse YMCA!!! depuis le 30 décembre 2012, j'essaye de ne plus faire de projection même si on est tenté d'en faire comme l'a rappelé CED37. On se fait plaisir avec des chronos virtuels mais comme c'est une nouvelle expérience on doit rester humble car comme tu le dis malgré l'exploit de franchir la ligne, on sera déçu malgré les beaux efforts réalisés.
donc de temps en temps, ça fait du bien une petite piqure de rappel
bonne course CED37 avec le géant Guillaume!!
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: CED37 : 50km Ecotrail de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #217019SI je ne dis pas de bêtises, seuls 3 centimètres nous séparent...bonne course CED37 avec le géant Guillaume!!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: CED37 : 50km Ecotrail de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #217031RunningZap écrit:
SI je ne dis pas de bêtises, seuls 3 centimètres nous séparent...bonne course CED37 avec le géant Guillaume!!
je ne parlais pas uniqument au niveau de la taille!!
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CED37 : 50km Ecotrail de Paris
Posted il y a 11 ans 9 mois #217066Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.