SUIVI de FIFI17
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
j'espère que tu vas atteindre ton objectif. Bonne course
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
fifi17 écrit: ..... mais je pense partir autour de 3'50 pour passer en 1h20 au semi, après les jambes, le mental, et les conditions de course feront le reste !!
J'avoue que j'ai un peu la pression, c'est pas si souvent ! Donc je vous donne des nouvelles le week end prochain, sauf si je passe à travers
Incroyables prédictions
Où tu es étanche à la pression où ta capacité à maîtriser tes émotions est plus forte que tout.
J'ai comme l'impression que tu as encore de la marge.
Vivement ton CR
Un (vrai) fan
par jyc44
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Hello, me revoici après une période digestion !!
L'objectif haut était 2h45, après je prenais tout ce qui était en dessous
Un peu d'inconnu,mais je me sais et sens en forme ! alors dès les premiers km, je cherche des gars en 2h40...ce qui m'amène à faire qques km < à 3'40".
Bref, je suis calé dans un groupe où on tourne en 3'45-3'50, tout va bien, j'ai du jus, c'est souvent moi qui relance, mes travers habituels...
Semi passé en 1h20 et 15" tout va bien, je me sans capable de faire le second semi sur les mêmes bases voire plus vite .
Toutefois, le roupe est réduit à trois, et un gars ne prend plus de relai ! Au 25ème, je change d'avis, si je maintiens l'allure, je serai ultra content !! Au 27ème, je change d'avis, si je n'explose pasce sera super !
Au 28ème, je change d'avis, si j'arrive à Annecy, ce sera génial
J'exploseen vol ! je m'arrête, repart, je prends le mur et pourtant je leconnais ! encore une expérience ! mais pas aujourd'hui, je m'étais tant préparé !!
Je m'accroche mais la tête n'est plus là...
Je finis tant bien que mal et franchis la ligne en 2h45 ! je ne sais pas s'il n'ont pas arrêté le chrono pour moi là ?
Le pire est évité, mais je suis déçu, car je pensais avoir un peu mieux dans les jambes, mais le marathon ne pardonne rien !
En route vers de nouveaux objectifs, sûrement la 6000D et le marathon du beaujolais où je suis condamné à faire une grosse perf !
L'objectif haut était 2h45, après je prenais tout ce qui était en dessous
Un peu d'inconnu,mais je me sais et sens en forme ! alors dès les premiers km, je cherche des gars en 2h40...ce qui m'amène à faire qques km < à 3'40".
Bref, je suis calé dans un groupe où on tourne en 3'45-3'50, tout va bien, j'ai du jus, c'est souvent moi qui relance, mes travers habituels...
Semi passé en 1h20 et 15" tout va bien, je me sans capable de faire le second semi sur les mêmes bases voire plus vite .
Toutefois, le roupe est réduit à trois, et un gars ne prend plus de relai ! Au 25ème, je change d'avis, si je maintiens l'allure, je serai ultra content !! Au 27ème, je change d'avis, si je n'explose pasce sera super !
Au 28ème, je change d'avis, si j'arrive à Annecy, ce sera génial
J'exploseen vol ! je m'arrête, repart, je prends le mur et pourtant je leconnais ! encore une expérience ! mais pas aujourd'hui, je m'étais tant préparé !!
Je m'accroche mais la tête n'est plus là...
Je finis tant bien que mal et franchis la ligne en 2h45 ! je ne sais pas s'il n'ont pas arrêté le chrono pour moi là ?
Le pire est évité, mais je suis déçu, car je pensais avoir un peu mieux dans les jambes, mais le marathon ne pardonne rien !
En route vers de nouveaux objectifs, sûrement la 6000D et le marathon du beaujolais où je suis condamné à faire une grosse perf !
par fifi17
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
euh...comment dire pour ta perf (malgré peut être ta déception) quelle allure de dingue...
malgré tout un énorme bravo à toi... une vraie fusée
en même temps comme tu le dis, tu avais surement mieux dans les jambes, donc ton chrono ne demande qu'à être battu
malgré tout un énorme bravo à toi... une vraie fusée
en même temps comme tu le dis, tu avais surement mieux dans les jambes, donc ton chrono ne demande qu'à être battu
par undead
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Bravo et respect, un chrono hors de portée de la plus grande majorité d'entre nous.
Pourquoi es tu condamné à faire une grosse perf ? Besoin de points ?
Pourquoi es tu condamné à faire une grosse perf ? Besoin de points ?
par OLF
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est une sacrée perf tout de même, vu de notre tout petit niveau comparé au tiens !!
On comprend ta déception ce la dit
C'est clair que lorsque ça commence à ne plus tourner rond dès le 25ème km, il y a de quoi se poser mille questions !!
Est-ce que tu penses que ça peut venir de tes semaines précédentes de prépa ?
Bravo à toi en tous cas et bonne suite !
On comprend ta déception ce la dit
C'est clair que lorsque ça commence à ne plus tourner rond dès le 25ème km, il y a de quoi se poser mille questions !!
Est-ce que tu penses que ça peut venir de tes semaines précédentes de prépa ?
Bravo à toi en tous cas et bonne suite !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.267 secondes