SUIVI de FIFI17
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Félicitation fifi !
Dommage pour les descentes, mais ca fait un axe d'amélioration ^^
Dommage pour les descentes, mais ca fait un axe d'amélioration ^^
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Bravo pour ce super classement !
La descente, ça se travaille, t'en fait pas
Avec le foncier et la vitesse que tu as, un poil de technique en plus et tu devrais tout éclater si tu le souhaites
La descente, ça se travaille, t'en fait pas
Avec le foncier et la vitesse que tu as, un poil de technique en plus et tu devrais tout éclater si tu le souhaites
par Vince1987
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Pas très actif ici depuis qques temps, mais toujours à l'affût de vos perfs , j'ai bien envie de mettre un petit de fin d'année...
Fin de saison rime avec marathon !
C'était donc MIB avec Bambi et compagnie
Pour ma part cela s'est soldé par une super course ! Une belle préparation, une grosse motivation et un chrono que je ne pensais pas atteindre !
C'est donc une belle 11ème place derrière d'excellents coureurs, en 2h44'31' !! Plus que satisfait de cette performance et de l'ensemble de la saison !!
Un petit cr de cette course si vous le souhaitez...
A noter encore une fois la super course de Bambi qui montre qu'il a un potentiel de fou !!
Fin de saison rime avec marathon !
C'était donc MIB avec Bambi et compagnie
Pour ma part cela s'est soldé par une super course ! Une belle préparation, une grosse motivation et un chrono que je ne pensais pas atteindre !
C'est donc une belle 11ème place derrière d'excellents coureurs, en 2h44'31' !! Plus que satisfait de cette performance et de l'ensemble de la saison !!
Un petit cr de cette course si vous le souhaitez...
A noter encore une fois la super course de Bambi qui montre qu'il a un potentiel de fou !!
par fifi17
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bravo fifi quel magnifique chrono! Bonne fin de saison
par jordan40
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Super chrono et oui on veut un CR.
par secalex
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Je vais te dire un truc mon Fifi chéri, ton SAS élite tu l'avais bien mérité ce samedi matin , parce que OUI tu fais partie de cette élite, de ces coureurs qui nous poussent à voir plus haut, s'entrainer plus fort et réver de performances.
Je suis vraiment heureux pour toi et tres fier d'avoir partager quelques bouts de routes avec toi cette année.
L'humilité du bonhomme fait qui 'il a oublié de dire qu'il remporte le Best - Beaujolais Endurance Shop Tour 2015 ...
e/ Ah oui, tes 2h44 , ça faisait podium en 2014 !! ( Imaginez tous le niveau cette année)
Je suis vraiment heureux pour toi et tres fier d'avoir partager quelques bouts de routes avec toi cette année.
L'humilité du bonhomme fait qui 'il a oublié de dire qu'il remporte le Best - Beaujolais Endurance Shop Tour 2015 ...
e/ Ah oui, tes 2h44 , ça faisait podium en 2014 !! ( Imaginez tous le niveau cette année)
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.262 secondes