S'équiper pour la course à pied

Edyta continue à trottiner

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: c'est parti pour les 20 km de Paris

Posted il y a 13 ans 3 mois #113946
argh moi aussi c'est le soir que je craque
bonne prépa Edyta
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finette sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: c'est parti pour les 20 km de Paris

Posted il y a 13 ans 2 mois #117020
Coucou Edyta!
Comment se passe ta prépa des 20 km de Paris?
par finette

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: c'est parti pour les 20 km de Paris

Posted il y a 13 ans 2 mois #117027
Bonne prépa Edyta!!! Bon courage pour passer sous les 2h00!!!
par Ymeguira

• Edyta
  • Portrait de Edyta Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: c'est parti pour les 20 km de Paris

Posted il y a 13 ans 2 mois #117097
Ymeguira écrit:

Bonne prépa Edyta!!! Bon courage pour passer sous les 2h00!!!

Merci :)
finette écrit:

Coucou Edyta!
Comment se passe ta prépa des 20 km de Paris?

Très bien finette :)

Même si j'ai raté malheureusement 2 sorties longues pour cause de retour de famille samedi dans la nuit, je n'ai pas pu
les laisser dimanche matin après 1 mois de séparation ;) et le weekend dernier le mariage d'une amie :)

Depuis la rentrée, je suis le plan srupuleusement, je fais attention à la nourriture, pour l'instant je ne craque pas!
Et en 1 semaine j'ai perdu 3 kg :ohmy: tout en mangeant et buvant normalement mais la pesée du lundi après le mariage
bien bien arrosé m'a fait un peu peur ;)

Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, on a des soucis avec des jeunes qui font la fête tous les soirs sous nos
fenêtres :angry: :angry: :angry: jusqu'à souvent 3-4 h du matin, les tentatives de dialogue n'ont servi à rien,
on va finir par appeler la police mais ont-ils peur de la police? :huh: Nabulio, au secooooouuurs!

Ma sortie d'hier, sur l'autre petit terrain de sport que j'ai essayé et qui est beaucoup plus sympa que l'autre:
connect.garmin.com/activity/112851199 j'ai bien réussi à faire mon AS 21 à 6'/km et je me suis bien dépensée :laugh:

Bon weekend à tous :)
par Edyta

Réponse de rachel sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: c'est parti pour les 20 km de Paris

Posted il y a 13 ans 2 mois #117363
Edyta écrit:

Depuis la rentrée, je suis le plan srupuleusement, je fais attention à la nourriture, pour l'instant je ne craque pas!
Et en 1 semaine j'ai perdu 3 kg :ohmy: tout en mangeant et buvant normalement mais la pesée du lundi après le mariage
bien bien arrosé m'a fait un peu peur ;)

Bon weekend à tous :)

euhhhhhhhhhhhhhhhh comment tu fais pour 3 kg en 1 semaine moi j'arrive à peine à me stabilisé donnes tes atuces ou conseils SVP :kiss:
par rachel

• Edyta
  • Portrait de Edyta Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Edyta: c'est parti pour les 20 km de Paris

Posted il y a 13 ans 2 mois #117387
rachel écrit:

euhhhhhhhhhhhhhhhh comment tu fais pour 3 kg en 1 semaine moi j'arrive à peine à me stabilisé donnes tes atuces ou conseils SVP :kiss:

Mon poids varie entre 61 et 63, lundi après avoir bu et mangé pas mal au mariage, c'était 64 :ohmy: (rétention d'eau, alcool...), il suffit que je mange léger le soir et que je ne grignotte pas du tout entre les repas et mon poids descend rapidement, ce matin c'était 61 :)

Toute trompée après mes deux sorties, hier à cause de la chaleur étouffante, aujourd'hui à cause de la pluie alors que je n'étais même pas obligée de sortir car j'avais déjà fait mes 3 séances du plan :) mais en ce moment j'ai presque envie de courir tous les jours...bon, demain repos B)

Courir sous la pluie était beaucoup plus agréable aujourd'hui, la FC est redevenue normale :)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par Edyta
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Edyta.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes