suivi de fred47
- fred47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Effectivement j'ai observé une semaine de repos , je suis sortie ce matin et en fait comme j'étais super bien , j'ai fais une serie de foncier sur terrain de foot, ça me plait bien, le sol est souple et convient .
Bonne soirée
Effectivement j'ai observé une semaine de repos , je suis sortie ce matin et en fait comme j'étais super bien , j'ai fais une serie de foncier sur terrain de foot, ça me plait bien, le sol est souple et convient .
Bonne soirée
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par fred47
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred, c'est tjrs difficile de bien gerer le deniv sur les courses, surtout quand on mank d'experience , ce qui est mon cas.ça allait mieux au bout de 6 mois, en accumulant les SL sur ce terrain spécifique, et grâce aux conseils d'askatasuna, trailer confirmé avec qui je fais toutes mes séances, ainsi que les plans de Gilles avec le spécifique côtes( beurk ) tout ça m'a bien aidée. A +
par sonya
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou amis courreurs,
Petit salut de passage pour vous informer que je suis inscrit au marathon de Paris 2010. Je n'ai fais le tour de tout le forum.Le club Team CCAP sera t'il present?
Ca serait cool qu'on puisse se voir ...
Petit salut de passage pour vous informer que je suis inscrit au marathon de Paris 2010. Je n'ai fais le tour de tout le forum.Le club Team CCAP sera t'il present?
Ca serait cool qu'on puisse se voir ...
par fred47
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
fred47 écrit:
bonne prépa fred ,marathon : pas pour moi !,
Petit salut de passage pour vous informer que je suis inscrit au marathon de Paris 2010. .
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
fred47 écrit:
Salut Fred
Ravi d'avoir de tes nouvelles.
Oui plusieurs membres du site sont inscrits au marathon de Paris.
Personnellement je serai simple spectateur (je fais sans doute celui du Mont St Michel un mois après)
On aura donc l'occasion de se rencontrer
Le club Team CCAP sera t'il present?
Ca serait cool qu'on puisse se voir
Salut Fred
Ravi d'avoir de tes nouvelles.
Oui plusieurs membres du site sont inscrits au marathon de Paris.
Personnellement je serai simple spectateur (je fais sans doute celui du Mont St Michel un mois après)
On aura donc l'occasion de se rencontrer
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou ,
Je suis encore vie , il m'arrive de jetter un oeil sur vos differentes prestations sans pour autant laisser de trace de mon passage . Les plus anciens me reconnaitrons .
Gilles je vois que la passion est toujours présente et que tu continues encore et encore à la faire partager .CHAPEAU l'artiste.
Cette derniere année a été riche avec notament un record personnel sur 10Kms(40'56) et sur semi (1H36'30) .
Mais malheureusement je ne peux plus courrir . En Février cette année j'ai fais une chute terrible , beaucoup de contusions mais une en particulier trés génante. Une fracture au niveau de la tête tibiale . Je ne peux plus courrir au dela de 30 minutes , les douleurs se reveillent et les lendemains sont insuportables.
Grace à la Kiné et la reéducation j'ai pu trés vite me rendre compte que le vélo beaucoup moins traumatisant me permettait de trés vite retrouver des sensations plus qu'agréable .
Et voilà comment depuis le mois de juin je suis maintenant un mordu du vélo (j'en suis à 2800 kms au compteur) , j'ai depuis 15 jours pris une license au club de ma commune et j'ai fais des rencontres extraordianaires avec des Veterants 3 et 4 qui m'impressionnent .
Et tout comme la course à pieds il y'a du travail foncier à faire et spécifique en fonction des objectifs de chacun.
GROSSE BISES A TOUS
Je suis encore vie , il m'arrive de jetter un oeil sur vos differentes prestations sans pour autant laisser de trace de mon passage . Les plus anciens me reconnaitrons .
Gilles je vois que la passion est toujours présente et que tu continues encore et encore à la faire partager .CHAPEAU l'artiste.
Cette derniere année a été riche avec notament un record personnel sur 10Kms(40'56) et sur semi (1H36'30) .
Mais malheureusement je ne peux plus courrir . En Février cette année j'ai fais une chute terrible , beaucoup de contusions mais une en particulier trés génante. Une fracture au niveau de la tête tibiale . Je ne peux plus courrir au dela de 30 minutes , les douleurs se reveillent et les lendemains sont insuportables.
Grace à la Kiné et la reéducation j'ai pu trés vite me rendre compte que le vélo beaucoup moins traumatisant me permettait de trés vite retrouver des sensations plus qu'agréable .
Et voilà comment depuis le mois de juin je suis maintenant un mordu du vélo (j'en suis à 2800 kms au compteur) , j'ai depuis 15 jours pris une license au club de ma commune et j'ai fais des rencontres extraordianaires avec des Veterants 3 et 4 qui m'impressionnent .
Et tout comme la course à pieds il y'a du travail foncier à faire et spécifique en fonction des objectifs de chacun.
GROSSE BISES A TOUS
par fred47
Temps de génération de la page : 0.242 secondes