suivi de fred47
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Fred
Ravi d'avoir de tes nouvelles:) . Bonne reprise
Ravi d'avoir de tes nouvelles:) . Bonne reprise
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
content de pouvoir te lire de nouveau.
par fred
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut fred, quel plaisir de te revoir sur le site.je te souhaite une bonne reprise, en compagnie de ton épouse;)
par sonya
- fred47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut la compagnie,
Je m'en veux de ne pas venir plus souvent, .
J'espère que vous allez tous très bien?
En ce qui me concerne , j'arrive désormais un peu plus à me remettre dans le bain de la course à pied, j'ai fait les 19 kms de course de montagne à Espellette (département 64)avec un dénivellé de +1000m.
Mon Dieu que j'ai souffert, J'ai mis mis 1h pour les 6,5 premiers KMS avec l'ascension du col du MONDARAIN . et 1h23 pour les 12,5 kms restants,soit un total de 2h23' avec une déception tout de même , une chute sans gravité pour moi, mais malheureusement plus embêtante pour d'autres .
Chute qui m'a sans aucun doute fait perdre beaucoup de temps à en juger mon état de fraicheur à l'arrivée.
La soirée a été fantastique avec 3568 repas accompagnés de Bandas et Chants Basque .
Grosses Bises à tous les plus anciens (ils se reconnaitront) et aux nouveaux que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire.
Je m'en veux de ne pas venir plus souvent, .
J'espère que vous allez tous très bien?
En ce qui me concerne , j'arrive désormais un peu plus à me remettre dans le bain de la course à pied, j'ai fait les 19 kms de course de montagne à Espellette (département 64)avec un dénivellé de +1000m.
Mon Dieu que j'ai souffert, J'ai mis mis 1h pour les 6,5 premiers KMS avec l'ascension du col du MONDARAIN . et 1h23 pour les 12,5 kms restants,soit un total de 2h23' avec une déception tout de même , une chute sans gravité pour moi, mais malheureusement plus embêtante pour d'autres .
Chute qui m'a sans aucun doute fait perdre beaucoup de temps à en juger mon état de fraicheur à l'arrivée.
La soirée a été fantastique avec 3568 repas accompagnés de Bandas et Chants Basque .
Grosses Bises à tous les plus anciens (ils se reconnaitront) et aux nouveaux que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire.
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par fred47
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
fred47 écrit:
l immature de service:laugh:
y am happy to see you again, . Peut être te verra t on plus souvent:)Salut la compagnie,
l immature de service:laugh:
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Fred,
Félicitation pour ta course, maintenant place au repos;) .
Félicitation pour ta course, maintenant place au repos;) .
par forest44
Temps de génération de la page : 0.235 secondes