1 ère tentative de calcul de la VMA
- hubert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de hubert sur le sujet Re: 1 ère tentative de calcul de la VMA
Posted il y a 13 ans 11 mois #75327Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: 1 ère tentative de calcul de la VMA
Posted il y a 13 ans 10 mois #75339C'est vraiment bizarre... Ne tiens pas compte de la moyenne affichée, elle est manifestement fausse !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #75533Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: 1 ère tentative de calcul de la VMA
Posted il y a 13 ans 10 mois #75548Mets tes résultats en ligne dans GC et indique le numéro d'id que l'on puisse zyeuter ta séance.pas grave donc cela fait deux mois pour ce calcul de la vma , ce n est plus d actualité
séance du jour 9 km 1h en EF une chose que je ne comprends , les entrainement sont partagés en intervalles de 1 km , chaque intervalle donne une fréquence cardiaque moyenne comprise entre 130 140 ,
Pourtant et c est un problème , la montre donne comme fréquence cardiaque moyenne 123 n'importe quel colllègien sait que c est impossible d'avoir une valeur de moyenne inférieure à la plus petite des valeurs observées pour les intervalles , pour etre plus précis voici les valeurs observées des 9 intervalles
143 143 143 143 144 144 134 135 136 138 j ai ordonné la série pour faciliter la mémorisation . sans compter on voit que la série se rapproche plutôt de 140
, je n'arrive pas à comprendre d oû vient l'abaissement artificiel de la fréquence cardiaque moyenne . IL FAUDRAIT CONTACTER gARMIN POUR AVOIR UNE EXPLICATION ;
cherchons dasn leur notice les modes de calcul des fcm par intervalles et sur la totalité de la course pour comprendre la différence
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 10 mois #75960après 5 mois de course à pied et deux interruptions de 3 semaines , j espère que je suis un peu moins rouillé et que je vais pouvoir faire le plan de 8 semaines 3 entrainements ,
cela correspond avec le début d'un autre entrainement , le grec ancien , nous verrons si les progrès suivent la même courbe en grec ancien et en course à pied bonne soirée
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: 1 ère tentative de calcul de la VMA
Posted il y a 13 ans 10 mois #75966Là p.ex. ma vitesse max était à 73,5 km/h
connect.garmin.com/activity/59457929