Suivi Icare
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Etape 1
Etape 2Aie! Aie! Gilles va me censurer parce que je suis pas un bon exemple pour les jeunes.....
Etape 3Ma tendinite s'est aggravée.
J'avoue que la démonstration est un peu "brute de décoffrage" mais excellente étude de cas à soumettre aux jeunes.....je vais laisser passer 3 mois: si je reprends ce sera en janvier.
J'arrête de te taquiner
En tout cas on est de tout cœur avec toi
Bon courage
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Icare
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout cela est vrai sauf que je suis ICARE: l'homme-oiseau, celui qui marche sur l' eau (tant que j'y suis je peux en rajouter ...)
Abattu? moi! Vous rigolez.
pas plus tard qu'hier soir, j'ai sorti l'arme décisive, je suis allé voir......un marabout? un guérisseur? un sorcier? Pas du tout, une PODOLOGUE, ignares que vous êtes!!!!
Et elle m'a ressuscité! Oui, elle m'a reçu dans son immense cabinet, meublé Hi-tech, tapis de 15 m de long, on passe dessus, qu'on se croirait top modèle à un défilé de mode, pendant qu'une plaque sur le sol enregistre votre allure et l'envoie vers un ordinateur...Et elle m'a tout dit, qu'elle allait me la guérir cette tendinite, que c'était très net ,que l'axe de mon pied droit avec la courubure de jesais pas quoi et gni et gna que tout s'exoliquait par une mauvaise position, etc: enfin, j'écoutais pas, pour moi c'était de la poésie: je pourrai recourir!!! et même mieux qu'avant. elle me fabrique des semelles pour le 28 et après fini les ennuis.
je l'aurais embrassée, sauf que c'était plutôt le style adjudant-chef: "Avancez! pied droit en avant! J'ai dit pied DROIT!!! reculez, asseyez-vous! c'est 40€, Non c'est pas remboursé!" mais bon,il faut savoir soufrrir pour être beau (pour avoir le pied beau!!!! )
Donc, je crois bien que vous allez devoir me supporter encore quelques temps: Quest ce qu'on dit:? Bravo, Icare!
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas content de compter toujours parmi nous....
@+
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Oui, oui, bien sur, certains (que je remercie quand même au passage pour leurs messages d'amitié) pavoisent: "On te l'avait bien dit que tu n'étais pas prudent, que tu en faisais trop, mais voila, Mooossieu ne veut pas écouter, Mooossieu n'en fait qu'à sa tête, Moossieu ne croit pas les médecins!!!!
Tout cela est vrai sauf que je suis ICARE: l'homme-oiseau, celui qui marche sur l' eau
Donc, je crois bien que vous allez devoir me supporter encore quelques temps: Quest ce qu'on dit:? Bravo, Icare!
ben, alors on va continuer à te supporter ........
le Moooooossieu qui frole le danger brulant ! qui marche sur l'eau, qui rampe par terre, qui embrase son podologue...ben, il a qu'à écouter quand même ce qu'on lui dit .....robocopp dépense déjà 40e ...ben, qu'est ce qu'il ne ferrait pas pour des semmelles ........j'imagine