Suivi Icare
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le concept est super.
bonne récup.
@+
bonne récup.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ouh ça me rappelle des souvenirs tout ça, moi j'avais la boue en plus je confirme, génial comme concept mais hardos: mais je crois que je me laisserai tenter à nouveau, un jour peut être
par sabine
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas cool pour le concert manqué qui n'aura plus lieu....Belle course....Bravo Icare;)
par Robert72
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta course et ton émouvant récit.
Ah, et puis un bravo à la technologie qui nous permet de réssuciter et nous donner de belles émotions.
Ah, et puis un bravo à la technologie qui nous permet de réssuciter et nous donner de belles émotions.
par marie line 78
- Icare
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
J'ai profité de la semaine pour récupérer un peu parce que le run and bike m'avait sérieusement entamé. j'ai seulement forcé un peu ce week-end: hier, 1h15' avec du train (et de la pluie!) et ce matin 45'/50'. je vais jouer sur la fraîcheur pour ma course de dimanche 05(je descends sur le 10 de Montélimar) parce que je vais manquer de finition: l'objectif est de faire moins de 38' (37'59'' serait très bien) Ca me permattrait de faire une perf Reg3 pour le club et il me resterait à la confirmer au 10 de Nice quinze jours après où je compte me lâcher!
A+
J'ai profité de la semaine pour récupérer un peu parce que le run and bike m'avait sérieusement entamé. j'ai seulement forcé un peu ce week-end: hier, 1h15' avec du train (et de la pluie!) et ce matin 45'/50'. je vais jouer sur la fraîcheur pour ma course de dimanche 05(je descends sur le 10 de Montélimar) parce que je vais manquer de finition: l'objectif est de faire moins de 38' (37'59'' serait très bien) Ca me permattrait de faire une perf Reg3 pour le club et il me resterait à la confirmer au 10 de Nice quinze jours après où je compte me lâcher!
A+
par Icare
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est le Sage qui parle aussi là ....t as juste forcé un peeuuuuuuuuuuuuuuuuuu:)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.251 secondes