S'équiper pour la course à pied

Suivi Icare

• Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 8 mois #18005
Bon, je suis lancé dans la rédaction d'un compte-rendu pour la course de dimanche mais comme il fait déjà 5 pages et que je suis pas sur de le finir ni qu'il vous intéresse entièrement, je prèfère vous donner qques nouvelles rapides: j'ai finalement participé aux 5km de Villeurbanne. je termine 21ème au scratch: je sais pas combien y'avait de partants: 200?? je gagne en V2 et je fais 18'03''. je suis assez content car je suis encore un peu "gros".18'03'', ç'est 3'36"" au kilo; je pense que ça laisse encore espèrer 37' aux 10.
Mais j'ai souffert. ceux qui veulent s'en rendre compte peuvent aller sur le site www.photo21.fr , le site des photos officielles de la course et ils verront (photos 5km, 2ème page) quelles grimaces il faut faire pour réussir encore 18' sur 5kmà 52 ans; Une horreur!
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 8 mois #18007
hello !

beau résultat ! même excellent chrono:woohoo: but a question : j'ai pas trouvé le bipède qui fait LA grimace car pas mal font la grimace:silly: , et moi, de visu, je ne te connais pas. Y a 1 1er phographe et un 2eme..........alors finallement, c'est quoi ton dossard:unsure: :cheer:

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 8 mois #18019
pour une fois, je vais me la jouer perso mais moi, j'attends ton cr...avec les miens qui font 2 lignes, ça fera une bonne moyenne...ne t'en deplaise, je t'ai trouvé bien mignon sur les photos, tout de rouge paré;) quant aux grimaces, je vais tenter la prochaine fois pour voir si ça transforme mes chronos de limace ...:kiss:
par sonya

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 8 mois #18023
ben voilà:woohoo: j'ai vu la grimace:laugh: .....t as pas vu les miennes:silly: ...normal, je cours pas aussi vite:laugh: :laugh: .....ms bon, moi, je veux bien faire l'échange ; "échange belles grimaces contre chrono à l'appui"......ms je suis sur que tu voudras pas:blush:

• Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 7 mois #18415
salut à tous

Je m'apprêtais ce dimanche à effectuer une sortie dominicale tranquille (20km à 17km/h; non je plaisante!!!)une petite heure à 5' au kilo quand je reçois un mail d'un copain qui a un copain qui cherche un coureur à pied pour un truc dont j'avais jamais entendu parler: Run and Bike. j'ai déjà fait autrefois des cyclathlons des duathlons mais ça jamais; en fait c'est un duo: le coureur et le VTttiste sonr ensemble tout le temps mais peuvent alterner course à pied ou à vélo: vous mordez le topo ?(comme aurait dit San Antonio) et me voila parti au fin fond d'un département qui pour en être assez isolé est quand même cher à mon coeur: la haute-Loire pour un truc de dingue: 15km avec des dénivelés pas possible au milieu des prés et des bois: là, question préparation j'ai été servi: ça change d'un 5km plat/bitume / en ville. mais bon, c'était très sympa en plus on gagne en vétéran: tu parles si on était vétéran (ils font la moyenne des deux: on avait 101 ans à deux!) mais aujourd'hui je sui cassé: du petit bois (des raidars et des descentes pareilles, c'est sûr que j'irai pas danser le tango ce soir!)

PS: Sonya, tu tiens vraiment à ce que j'envoie le CR de ma dernière course? j'ai peur que ça plaise pas à tout le monde mais bah! Tu es mon baromètre, si tu dis OK, j'envoie
par Icare

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 7 mois #18444
Dis donc !! tu n'y vas pas de main morte pour les "sorties" au pied levé !!
J'espère que tu t'es bien amusé. Je dirai oui, au vu du petit résumé. A quand la prochaine danse ??? :lol: :lol: :lol:
par lowelace

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes