SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Du coup la question du planning 2017 se pose. Très clairement je sais que mon objectif sera le tri. Je suis tombé amoureux de ce sport et je me vois mal revenir à 100% sur la course à pied. Ce qui est quasi certain c'est ma participation aux:
- Half Ironman d'Annecy (juin)
- Tri S ou M de Deauville (fin Juin) avec des potes
Ce qui est très probable:
- Half IM de Slovaquie (Challenge familly à Bratislava) j'ai bien aimé leur première édition
- Un autre M à programmer avec les gens du fofo type Enghein ou autre
Ce qui germe dans ma tête mais a du mal à sortir:
- Le vrai, l'unique Ironmann!!! Mais MAIS MAIS je me fais dessus à l'idée de le faire. Même si la devise du IM est "Anything is possible" pour moi c'est plutôt "Peut être que c'est impossible..."
De plus j'ai un ami qui vient de s'inscrire à Zurich. Et oui ce con n'a pas pu choisir un truc plat non faut en plus du dénivelé pour faire ces 180km à vélo...
Bon va falloir réfléchir sérieusement à ce IM. J'ai vu des plan "Débutant IM" qui préparer sur 12 semaines avec un travail allant de 10-15h/semaines. Je me dis que c'est possible. C'est la charge que j'avais pour mon HIM donc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Deauville j'y serai, tu t'inscris sur le L?
Pourquoi tu fais pas ton semi du coup?
IM j'ai foi en toi, tu es fait pour ça avec en plus je suis sure un joli chrono. N'hésite pas trop longtemps
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
[/Ouais ouais oauis. Mais mais mais b]Luby écrit: Vas-tu à Enghien en mai?
Non pas encore. Je verrai en fonction des autres du fofo
Deauville j'y serai, tu t'inscris sur le L?
Non très probablement le M ou S car je serai avec des amis
Pourquoi tu fais pas ton semi du coup?
Des gens qui décide se marie et me demande d'être témoin Ils sont chiant j'avoue
IM j'ai foi en toi, tu es fait pour ça avec en plus je suis sure un joli chrono. N'hésite pas trop longtemps
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Ah cool pour le M. Bon je pense qu'on va pas se croiser (toi devant, moi derrière) sauf si tu me mets un voire deux tours dans la vue
Tu assures déjà sur HIM, un IM est certes différent mais avec une bonne prépa, tu l'as à l'aise dans les jambes et je reste persuadée avec un chrono franchement pas dégueu.
De toute façon, inconsciemment tu sais que t'es déjà décidé. Sinon, pourquoi tu aurais été cheké des plans d'entrainement?
Physiquement t'es prêt, après ton plan tu seras encore plus prêt, dans ta tête t'es prêt, t'as juste pas encore passé le CAP de "je m'inscris et je valide", mais ça va venir, j'en suis sure.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Mais je commence a me faire a l'idee quand même;-)