SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
2 mois en effet, t'es laaaarge! Je pensais que c'était cette semaine ou la semaine pro.
Je vais peut-être faire le XS de Cherbourg, je me tâte encore (c'est plus niveau logistique). Un ami va peut-être faire le M.
En plus c'est en mer, pas loin de la cité de la mer de Cherbourg, le coin est sympa.
Moi je suis de Caen, Cherbourg est à 1h30 mais c'est le dernier de l'année dans ma région, ça me ferait suer de louper. Faut que je réfléchisse, moi même avec moi même ^^
Si jamais tu viens, fais moi signe, ça serait cool.
Je vais peut-être faire le XS de Cherbourg, je me tâte encore (c'est plus niveau logistique). Un ami va peut-être faire le M.
En plus c'est en mer, pas loin de la cité de la mer de Cherbourg, le coin est sympa.
Moi je suis de Caen, Cherbourg est à 1h30 mais c'est le dernier de l'année dans ma région, ça me ferait suer de louper. Faut que je réfléchisse, moi même avec moi même ^^
Si jamais tu viens, fais moi signe, ça serait cool.
par Luby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bah écoute je te dis ça en fin de semaine. Coté logistique c'est effectivement pareil pour moi. De Houlgate j'en ai pour 1h45 mais c'est surtout le soir où il faudra rentrer sur Paris...
par astro
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Celui là , il me tente bien aussi . Dès que Maxantel s'aligne, je déboule !!Luby écrit: Viens chez moi, ya un M à Cherbourg le 11
@Astro : tu as bien progressé depuis que tu fais du vélo , je pense que le semi sub 1h30 est à ta portée!
par taek78run
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
J'ai l'impression que 1h30 est jouable. C'est pas une barrière si difficile à franchir pour peu qu'on s'en fasse pas une montagne.
Niveau forme tu m'as l'air bien, surtout après l'entraînement tri.
Go for it!
Niveau forme tu m'as l'air bien, surtout après l'entraînement tri.
Go for it!
par Judas68fr
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Ce weekend j'ai fais une sortie de test. PAs vraiment au plan j'ai décidé de faire une SL en CAP et non pas vélo. Du coup parti 30min à l'échauffement pour après faire 2 bloc de 10min.
J'ai perdu qqpart ma ceinture cardio du coup au feeling. En je sais quelle allure il faut travailler pour faire < 1h30.
Premier bloc je test 04:28: / km et tout se passe bien. Sensation niquel, pas très essoufflé les 10 min se font rapidement.
Deuxième bloc je me met à 04:19/km et les sensation restent bonne. Un peu plus haut au niveau souffle mais j'ai l'impression que je peux tenir.
Il y a également un 3ème bloc mais sans cardio on ne se rend pas compte. En fait il s'agit du retour à la maison et surtout de 125m de dénivelé positif...
Au final un très bonne sortie de 1h20 et 15.5km néanmoins entaché par un douleur à l'aponévrose qui ne veut pas partir depuis. C'est vraiment chiant la CAP je préfère le tri on se fait moins mal au final
J'ai perdu qqpart ma ceinture cardio du coup au feeling. En je sais quelle allure il faut travailler pour faire < 1h30.
Premier bloc je test 04:28: / km et tout se passe bien. Sensation niquel, pas très essoufflé les 10 min se font rapidement.
Deuxième bloc je me met à 04:19/km et les sensation restent bonne. Un peu plus haut au niveau souffle mais j'ai l'impression que je peux tenir.
Il y a également un 3ème bloc mais sans cardio on ne se rend pas compte. En fait il s'agit du retour à la maison et surtout de 125m de dénivelé positif...
Au final un très bonne sortie de 1h20 et 15.5km néanmoins entaché par un douleur à l'aponévrose qui ne veut pas partir depuis. C'est vraiment chiant la CAP je préfère le tri on se fait moins mal au final
par astro
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Glaçage et massage pour l'apo
Bonne prépa pour Boulogne !
Bonne prépa pour Boulogne !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.339 secondes