SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bon sinon je vous annonce officiellement ma reconversion au Trail
Et oui je viens de franchir le pas en m'inscrivant ce matin au marathon du Mont Blanc qui aura lieu le 29 Juin 2014!!! C'est pourquoi j’appelle à l'aide auprès de tous les amateurs du trail. J'en aurais vraiment besoin.
Je suis aujourd'hui très autonome en CAP de route mais je n'y connais rien en trail. Tout d'abord j'ai besoin de vos conseil pour le matos comme les chaussures mais également comment m'habiller pour cette course???
Puis je n'ai aucune idée de comment adapter mon plan d'entrainement et combien viser en terme de temps pour cette course. Il s'agit d'une distance marathon mais avec D+2500... Dis comme ça ça me fait peur!!!
C'est pourquoi j'appel à l'aide. Avez vous des plans à me faire partager? Quand commencer? Comment adapter ma saison sachant que pour le moment j'envisage juste le semi de Boulogne en Novembre...
Merci à vous les copains!!!
Et oui je viens de franchir le pas en m'inscrivant ce matin au marathon du Mont Blanc qui aura lieu le 29 Juin 2014!!! C'est pourquoi j’appelle à l'aide auprès de tous les amateurs du trail. J'en aurais vraiment besoin.
Je suis aujourd'hui très autonome en CAP de route mais je n'y connais rien en trail. Tout d'abord j'ai besoin de vos conseil pour le matos comme les chaussures mais également comment m'habiller pour cette course???
Puis je n'ai aucune idée de comment adapter mon plan d'entrainement et combien viser en terme de temps pour cette course. Il s'agit d'une distance marathon mais avec D+2500... Dis comme ça ça me fait peur!!!
C'est pourquoi j'appel à l'aide. Avez vous des plans à me faire partager? Quand commencer? Comment adapter ma saison sachant que pour le moment j'envisage juste le semi de Boulogne en Novembre...
Merci à vous les copains!!!
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Astro - et de 4! :-):-):-):-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #272259
Hey il m'en faut plus pour me pousser au cul!
Remarque c'est un challenge assez excitant
Remarque c'est un challenge assez excitant
par ketshoo
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Astro - Amis du trail à l'aide!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #272268
ho merde alors , on tout les deux dans la même galère là , je me suis aussi inscrit sur le 42 km
par raphael391
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Astro - Amis du trail à l'aide!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #272271
Ben ça en fait des touristes par chez moi !!! Bon ben amusez vous bien pour votre prépa Marathon du Mt Blanc !!! Je suivrais tout ça avec intérêt !
D'ailleurs c'est déjà complet
D'ailleurs c'est déjà complet
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par lili_java.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Amis du trail à l'aide!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #272275
raphael391 écrit:
On est 2 alors
ho merde alors , on tout les deux dans la même galère là , je me suis aussi inscrit sur le 42 km
On est 2 alors
par astro
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro - Amis du trail à l'aide!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #272277
salut astro,
je ne te serais d'aucune aide, néanmoins, je te souhaite bon courage et suivrais tes aventures avec grand intérêt !!
je ne te serais d'aucune aide, néanmoins, je te souhaite bon courage et suivrais tes aventures avec grand intérêt !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.272 secondes