SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - semi Boulogne S3/7 angine
Posted il y a 12 ans 1 mois #195087
Merci pour vos attentions.
Je viens de regarder les résultat du mini raid et je suis un peu dégouté de ne pas pu participer. Le meilleur a fait 43min pour les 11km mais après les places 2-5 se sont joué entre 49m30-50m30 donc dans mes cordes vu que ma marque au 10km est à 43min... J'aurais pu être sur le podium...
Sinon coté santé c'est pas la grande forme encore. Les antibio ont fait chuter rapidement la fièvre mais ma gorge est toujours bien amoché et je suis toujours fatigué. Je pense pas recourir d'ici Mercredi au moins encore...
Je viens de regarder les résultat du mini raid et je suis un peu dégouté de ne pas pu participer. Le meilleur a fait 43min pour les 11km mais après les places 2-5 se sont joué entre 49m30-50m30 donc dans mes cordes vu que ma marque au 10km est à 43min... J'aurais pu être sur le podium...
Sinon coté santé c'est pas la grande forme encore. Les antibio ont fait chuter rapidement la fièvre mais ma gorge est toujours bien amoché et je suis toujours fatigué. Je pense pas recourir d'ici Mercredi au moins encore...
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par astro
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par astro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 1 mois #195089
Bruno17 écrit:
Oui je suis d'accord mais quoi faire lorsqu'un médecin nous les prescris? Je me suis toujours étonné de la pub à la TV. Les antibio sont tous sur prescription et on les prends parque les médecin nous les donnent... Ils devraient sensibiliser les médecin et pas les malades à mon avis...
Vous refusez un antibio lorsqu'un médecin vous le prescris?
Les antibiotiques... c'est pas automatique !
Oui je suis d'accord mais quoi faire lorsqu'un médecin nous les prescris? Je me suis toujours étonné de la pub à la TV. Les antibio sont tous sur prescription et on les prends parque les médecin nous les donnent... Ils devraient sensibiliser les médecin et pas les malades à mon avis...
par astro
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Astro - semi Boulogne S3/7 angine
Posted il y a 12 ans 1 mois #195229
Alors cette course?
Je rigole.
Bon retablissement.
4 semaines de boulogne.
Repose toi bien
Je rigole.
Bon retablissement.
4 semaines de boulogne.
Repose toi bien
par dede la frite
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro - semi Boulogne S3/7 angine
Posted il y a 12 ans 1 mois #195233
astro écrit:
On va pas lancer le débat ici mais je pars du principe que n'étant pas médecin, je me fies à ce que lui me prescris. Après tout, il est censé savoir ce qu'il fait.
Pour le reste, j'espère que tu vas mieux.
Bruno17 écrit:
Les antibiotiques... c'est pas automatique !
On va pas lancer le débat ici mais je pars du principe que n'étant pas médecin, je me fies à ce que lui me prescris. Après tout, il est censé savoir ce qu'il fait.
Pour le reste, j'espère que tu vas mieux.
par Maclad
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Astro - semi Boulogne S3/7 angine
Posted il y a 12 ans 1 mois #195278
Erf Astro!!!!
Tu n'es pas le seul car la moitié de mon service a également attraper cette saleté qui traîne... Reposes toi bien surtout!
Tu n'es pas le seul car la moitié de mon service a également attraper cette saleté qui traîne... Reposes toi bien surtout!
par Ymeguira
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Posted il y a 12 ans 1 mois #195960
Bon retour sur le bitume Mardi avec une sortie EF de 40min. Les sensations étaient bonne même j'ai senti la fatigue résiduelle liée à la maladie.
Aujourd'hui c'était la séance 3*3km en AS21 qui est 4'40 au km. Ce fut très dur et m'a mis quelque doutes sur mon objectif du coup.... Je ne suis pas certain de tenir cette allure pendant 21km en tout cas. Est ce lié à mon angine qui m'a bien afaibli ou bien tout simplement je ne suis pas prêt...
On verra la semaine prochaine lors de ma prochaine séance AS21.
Aujourd'hui c'était la séance 3*3km en AS21 qui est 4'40 au km. Ce fut très dur et m'a mis quelque doutes sur mon objectif du coup.... Je ne suis pas certain de tenir cette allure pendant 21km en tout cas. Est ce lié à mon angine qui m'a bien afaibli ou bien tout simplement je ne suis pas prêt...
On verra la semaine prochaine lors de ma prochaine séance AS21.
par astro
Temps de génération de la page : 0.297 secondes