SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon retour et prends plaisir !!!!!!!!
A bientôt pour de nouveaux défis
A bientôt pour de nouveaux défis
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Seb35 écrit:
+12 retours (Astro et Vince56) dans la même journée ! Ça c'est cool ! Bonne reprise...
par mattow56
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Merci à vous tous.
La reprise se passe tojours bien. Sur les 3 dernière semaine je suis monté doucement en nbr de km.
S1 14km avec 2 EF
S2 29km avec EF + VMA + VMA en accompagnant des collègues. C'était plus un travail spécifique qu'une VMA pour moi
S3 30km avec EF + AS21 + SL avec AS21
Tout cela est insuffisant pour aller chercher un record au PV. Néanmoins je suis content de la reprise. JE prévois une petite VMA 2*8*30sec mardi et une EF jeudi.
La stratégie de la couse va être de rester à 85% les 6 premier km jusqu'à la montée des garde. Puise les 2km de montée je vais essayer de ne pas dépasser les 90%. Une fois là haut il reste 8km donc je vais rester sur 90% que je pense pouvoir tenir.
En allure ça devrait donner
6km à 5'10 (voir 5') - la montée ça va être du 7'/km puise 4'50 voir 4'30. Du coup je table entre 1h22 - 1h23. Pense pas pouvoir faire mieux en tout cas. Mais qui sait
Je n'ai plus bcp le temps de laisser les commentaires sur vos suivis car je suis bcp moins connecté depuis Septembre. J'ai eu un changement au niveau de mon taf. Je viens de prendre du management et j'ai lâché mon poste dédié au projets. L'avantage c'est que c'est une promotion avec tout ce qui suit. l'inconvénient c'est que j'ai déménagé pour être avec mon équipe. J'ai du coup plus la possibilité d'aller sur internet (enfin bcp moins ). Néanmoins je suit mes meilleurs poulains (vous ) régulièrement de mon téléphone même si c'est moins pratique de vous laisser des commentaires.
La reprise se passe tojours bien. Sur les 3 dernière semaine je suis monté doucement en nbr de km.
S1 14km avec 2 EF
S2 29km avec EF + VMA + VMA en accompagnant des collègues. C'était plus un travail spécifique qu'une VMA pour moi
S3 30km avec EF + AS21 + SL avec AS21
Tout cela est insuffisant pour aller chercher un record au PV. Néanmoins je suis content de la reprise. JE prévois une petite VMA 2*8*30sec mardi et une EF jeudi.
La stratégie de la couse va être de rester à 85% les 6 premier km jusqu'à la montée des garde. Puise les 2km de montée je vais essayer de ne pas dépasser les 90%. Une fois là haut il reste 8km donc je vais rester sur 90% que je pense pouvoir tenir.
En allure ça devrait donner
6km à 5'10 (voir 5') - la montée ça va être du 7'/km puise 4'50 voir 4'30. Du coup je table entre 1h22 - 1h23. Pense pas pouvoir faire mieux en tout cas. Mais qui sait
Je n'ai plus bcp le temps de laisser les commentaires sur vos suivis car je suis bcp moins connecté depuis Septembre. J'ai eu un changement au niveau de mon taf. Je viens de prendre du management et j'ai lâché mon poste dédié au projets. L'avantage c'est que c'est une promotion avec tout ce qui suit. l'inconvénient c'est que j'ai déménagé pour être avec mon équipe. J'ai du coup plus la possibilité d'aller sur internet (enfin bcp moins ). Néanmoins je suit mes meilleurs poulains (vous ) régulièrement de mon téléphone même si c'est moins pratique de vous laisser des commentaires.
par astro
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou toi,
félicitations pour ta promos !!
ça t'empêche pas de courir au moins c'est déjà ça
A dans 1 semaine (en espérant te voir à Versailles !!)
félicitations pour ta promos !!
ça t'empêche pas de courir au moins c'est déjà ça
A dans 1 semaine (en espérant te voir à Versailles !!)
par Maclad
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Heureux de te revoir sur le forum Astro!
La prépa est effectivement peut être un peu light pour aller chercher ton record sur le PV, mais surement pas pour t'y faire plaisir!
Essayes tout de même de faire un peu de jus cette semaine!
La prépa est effectivement peut être un peu light pour aller chercher ton record sur le PV, mais surement pas pour t'y faire plaisir!
Essayes tout de même de faire un peu de jus cette semaine!
par Ymeguira
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je viens de faire la dernière séance VMA avant le PV. Très bonnes sensations avec au final 58min et 10km au compteur. J'ai l'impression de retrouver ma forme d'avant Juillet même si je ne suis pas prêt à aller chercher mes record
Vivement dimanche
Vivement dimanche
par astro
Temps de génération de la page : 0.271 secondes