suivi de flo
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut flo, sympa de te revoir sur le forum;)
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut flo
Tout d'abord bonne année à toi aussi en te souhaitant des performances au niveau de tes espérances
Tu sembles vivre un moment difficile dans ta saison.
Ne serait ce pas le contre coup de tous les efforts consentis à la fin de l'automne ?
Dans ton cas, une solution qui a déjà marchée sur pas mal de coureur dans ton cas: d'ici dimanche que 2 footing cool de 40' maxi avec 4 à 6 lignes droites.
Rien de plus;)
Tout d'abord bonne année à toi aussi en te souhaitant des performances au niveau de tes espérances
Tu sembles vivre un moment difficile dans ta saison.
Ne serait ce pas le contre coup de tous les efforts consentis à la fin de l'automne ?
Dans ton cas, une solution qui a déjà marchée sur pas mal de coureur dans ton cas: d'ici dimanche que 2 footing cool de 40' maxi avec 4 à 6 lignes droites.
Rien de plus;)
par gilles
- flo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Les régionaux sont passés, 1er cross long chez les ''grands''.je suis satisfaite je finie 8eme sur le cross long alors que je m'attendais à faire dans les 15 ou 20.Par contre dur dur la récup', j'ai l'impression d'avoir fait un 10km lol.Si vous avez des conseils à me donner pour mieux récupérer n'hésitez pas.
A bientot florine
A bientot florine
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par flo
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flo.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
boire de l'eau alcaline pour tamponner les acides accumulés ds les pattes
par cho7
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut flo, pour la récup....10 à 11h de sommeil"si possible;) "
par Robert72
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Florine
Si tu te sens fatiguée, n'hesite pas à te programmer 4 à 5 jours de récupération. On ne perd jamais son temps à programmer des périodes de récupération assez reguliérement . Cela evite de cumuler de la fatigue au fil des semaines, de mieux assimilier les seances de qualités et de ne pas arriver cramer le jour J
Si tu te sens fatiguée, n'hesite pas à te programmer 4 à 5 jours de récupération. On ne perd jamais son temps à programmer des périodes de récupération assez reguliérement . Cela evite de cumuler de la fatigue au fil des semaines, de mieux assimilier les seances de qualités et de ne pas arriver cramer le jour J
par gilles
Temps de génération de la page : 0.224 secondes