Suivi Aldo 130
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Aldo 130
Posted il y a 13 ans 6 mois #102253
mais looooool ....on prend le même train à l'aller
Au retour par contre je rentre 2h plus tard
j'ai une voiture de loc là haut par contre
ps : il serai temps de créer ton suivi
Au retour par contre je rentre 2h plus tard
j'ai une voiture de loc là haut par contre
ps : il serai temps de créer ton suivi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je sais, je sais, comme je le disais à plusloin, dès que j'ai un objectif de course, je m'y met, ça m'évitera de "polluer" le suivi des autres .
J'ai aussi un véhicule de loc !, je te passerai mon n° de tel afin que l'on puisse se retrouver, soit dans le train, soit sur le quai !
Allez, à bientôt !!!
J'ai aussi un véhicule de loc !, je te passerai mon n° de tel afin que l'on puisse se retrouver, soit dans le train, soit sur le quai !
Allez, à bientôt !!!
par sergio30130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Désolé de vous interrompre, hein...d'habitude je m'incruste pas dans les conversations, surtout pour changer de sujet
Temps officiel : 56'55"...Ca correspond bien, sachant que c'est pris à partir du coup de pistolet...
Par contre, j'ai lu le report des deux collègues, j'ai eu un gros coup de flippe, quand ils ont parlé de l'arrivée différente de celle du marathon : j'ai failli croire que je m'était arrêté trop tôt, et du coup que mon temps officiel m'enterrait dans les tréfonds du classement...
...
Ha ouais, au fait: j'vais pas avoir le temps de faire mon CR ce soir, faudra attendre demain, désolé hein...
Temps officiel : 56'55"...Ca correspond bien, sachant que c'est pris à partir du coup de pistolet...
Par contre, j'ai lu le report des deux collègues, j'ai eu un gros coup de flippe, quand ils ont parlé de l'arrivée différente de celle du marathon : j'ai failli croire que je m'était arrêté trop tôt, et du coup que mon temps officiel m'enterrait dans les tréfonds du classement...
...
Ha ouais, au fait: j'vais pas avoir le temps de faire mon CR ce soir, faudra attendre demain, désolé hein...
par Aldo130
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Aldo, belle perf !
On trinquera à ta réussite la semaine prochaine !
Dès que tu peux, fais nous un super CR !!!
On trinquera à ta réussite la semaine prochaine !
Dès que tu peux, fais nous un super CR !!!
par sergio30130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FELICITATIONS -7' en un an, rien à dire. Savoure aldo, t'as vraiment fait un super truc !
par jcm66
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Venant d'un maître Jedi de la discipline, tes félicitations n'en ont que plus de valeur. Merci!!!
En fait j'ai encore du mal à réaliser, et puis y'a toujours ce putain de syndrome de l'objectif pas atteint. D'un autre côté, là aussi y'a progrès : j'ai faux de 2 minutes seulement
Aujourd'hui, séance EF45 qui a "mal" tourné
Distance : 6,95km
Allure moyenne : 6'29/km (maxi 4'04/km...Ca y est tu commences à comprendre )
FC moyenne : 138 (maxi 163...Là si tu vois toujours pas...)
Ben ouais, j'ai craqué : alors que durant toute la séance, je me rends compte que je suis pas capable d'appuyer sur le champignon (j'ai les abdos qui tirent et les jambes qui manquent de souplesse), vers la fin y'a une piste de mon MP3 qui fait d'un coup grimper les hormones:
(Ca commence à 1:00)
Et dans ces cas-là (les connaisseurs comprendront):
"Adrenaline starts to flow, thrashing all around"
J'ai pas pu m'empécher de taper une bonne pointe durant tout le morceau
Et Jeudi, je reprend la VMA courte : 2x8(30"-30") avec le collègue qui fait courir vite
En fait j'ai encore du mal à réaliser, et puis y'a toujours ce putain de syndrome de l'objectif pas atteint. D'un autre côté, là aussi y'a progrès : j'ai faux de 2 minutes seulement
Aujourd'hui, séance EF45 qui a "mal" tourné
Distance : 6,95km
Allure moyenne : 6'29/km (maxi 4'04/km...Ca y est tu commences à comprendre )
FC moyenne : 138 (maxi 163...Là si tu vois toujours pas...)
Ben ouais, j'ai craqué : alors que durant toute la séance, je me rends compte que je suis pas capable d'appuyer sur le champignon (j'ai les abdos qui tirent et les jambes qui manquent de souplesse), vers la fin y'a une piste de mon MP3 qui fait d'un coup grimper les hormones:
(Ca commence à 1:00)
Et dans ces cas-là (les connaisseurs comprendront):
"Adrenaline starts to flow, thrashing all around"
J'ai pas pu m'empécher de taper une bonne pointe durant tout le morceau
Et Jeudi, je reprend la VMA courte : 2x8(30"-30") avec le collègue qui fait courir vite
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.261 secondes