S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem12/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #156845
Salut Olivier,
Je vois que la prépa se déroule bien et que la forme est avec toi. Tu réalises de belles séances avec un yoyo au niveau des t°. Heureusement qu'elle commence à remonter ces t° parce qu'à Paris il ne fera pas -5°.

Par contre, je crois qu'il y a un gars sur le forum qui fait tout pour que tu arrives hors délai :( Donc un conseil, ne l'écoute pas. Certes c'est un gentil gars à casquette mais en ce moment il veut mettre des bâtons dans les roues de beaucoup de monde :P ;)
Je te fais suivre sa remarque:

Ryck écrit:

Pour faire moins de 4 heures il faut tourner en 5'41 et le dernier km en 5h40 ça fera le compte

.

Comme tu vois, je le dénonce quand même ;) Il faut pas exagérer. A cette heure là, il n'y aura plus personne pour te remettre le tee-shirt FINISHER et ta médaille t'en mérités

@llez bonne route Olivier ;)

Un ami qui te veut du bien (on se comprend :lol: )
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem12/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #156916
Book écrit:

Salut Olivier,
Je vois que la prépa se déroule bien et que la forme est avec toi. Tu réalises de belles séances avec un yoyo au niveau des t°. Heureusement qu'elle commence à remonter ces t° parce qu'à Paris il ne fera pas -5°.

Par contre, je crois qu'il y a un gars sur le forum qui fait tout pour que tu arrives hors délai :( Donc un conseil, ne l'écoute pas. Certes c'est un gentil gars à casquette mais en ce moment il veut mettre des bâtons dans les roues de beaucoup de monde :P ;)
Je te fais suivre sa remarque:

Ryck écrit:

Pour faire moins de 4 heures il faut tourner en 5'41 et le dernier km en 5h40 ça fera le compte

.

Comme tu vois, je le dénonce quand même ;) Il faut pas exagérer. A cette heure là, il n'y aura plus personne pour te remettre le tee-shirt FINISHER et ta médaille t'en mérités

@llez bonne route Olivier ;)

Un ami qui te veut du bien (on se comprend :lol: )

Lol , j'ai mis au moins 2 minutes avant de comprendre :P
par rycker

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem12/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #156939
Merci Book! ;)
De toute façon, suivant le résultat du Ricou, je recadrais éventuellement mon allure! :P
par olivier_g

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem13/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #157057
Bon, début de la semaine 13. Ca commence à être long cette prépa... :S
Petite sortie EF 45': 7km17 pour 44'46, allure correcte: 6'14/km et FCmoy bonne: 65%K (soit un peu moins de 77% FCM, mais je n'ai pas encore validé de FCM sur ce cardio).

Il y a de forte chance que je lève un peu le pieds maintenant, ça fait 4 semaines que je dépasse les 40km hebdomadaires et c'est beaucoup pour moi! :silly: Et cette semaine, ce sera la 5e!
De toute façon, semaine prochaine: Irak + Autriche. Je devrai être de retour vendredi début d'après midi avec un départ mardi à l'aube.
La semaine sera donc faite de 3 séances: vendredi, samedi, dimanche, enfin, si j'ai le courage de courir vendredi...
par olivier_g

Réponse de kaops33 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem13/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #157075
olivier_g écrit:

Bon, début de la semaine 13. Ca commence à être long cette prépa... :S

Bien d'accord! Vivement qu'on y soit sur les champs :woohoo:
par kaops33

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem13/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #157085
Tu m'étonnes j'en peux plus. Je pense qu'à ça en ce moment
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes