Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem12/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #156845Je vois que la prépa se déroule bien et que la forme est avec toi. Tu réalises de belles séances avec un yoyo au niveau des t°. Heureusement qu'elle commence à remonter ces t° parce qu'à Paris il ne fera pas -5°.
Par contre, je crois qu'il y a un gars sur le forum qui fait tout pour que tu arrives hors délai Donc un conseil, ne l'écoute pas. Certes c'est un gentil gars à casquette mais en ce moment il veut mettre des bâtons dans les roues de beaucoup de monde
Je te fais suivre sa remarque:
Ryck écrit:
.Pour faire moins de 4 heures il faut tourner en 5'41 et le dernier km en 5h40 ça fera le compte
Comme tu vois, je le dénonce quand même Il faut pas exagérer. A cette heure là, il n'y aura plus personne pour te remettre le tee-shirt FINISHER et ta médaille t'en mérités
@llez bonne route Olivier
Un ami qui te veut du bien (on se comprend )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem12/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #156916Salut Olivier,
Je vois que la prépa se déroule bien et que la forme est avec toi. Tu réalises de belles séances avec un yoyo au niveau des t°. Heureusement qu'elle commence à remonter ces t° parce qu'à Paris il ne fera pas -5°.
Par contre, je crois qu'il y a un gars sur le forum qui fait tout pour que tu arrives hors délai Donc un conseil, ne l'écoute pas. Certes c'est un gentil gars à casquette mais en ce moment il veut mettre des bâtons dans les roues de beaucoup de monde
Je te fais suivre sa remarque:
Ryck écrit:.Pour faire moins de 4 heures il faut tourner en 5'41 et le dernier km en 5h40 ça fera le compte
Comme tu vois, je le dénonce quand même Il faut pas exagérer. A cette heure là, il n'y aura plus personne pour te remettre le tee-shirt FINISHER et ta médaille t'en mérités
@llez bonne route Olivier
Un ami qui te veut du bien (on se comprend )
Lol , j'ai mis au moins 2 minutes avant de comprendre
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem12/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #156939De toute façon, suivant le résultat du Ricou, je recadrais éventuellement mon allure!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem13/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #157057Petite sortie EF 45': 7km17 pour 44'46, allure correcte: 6'14/km et FCmoy bonne: 65%K (soit un peu moins de 77% FCM, mais je n'ai pas encore validé de FCM sur ce cardio).
Il y a de forte chance que je lève un peu le pieds maintenant, ça fait 4 semaines que je dépasse les 40km hebdomadaires et c'est beaucoup pour moi! Et cette semaine, ce sera la 5e!
De toute façon, semaine prochaine: Irak + Autriche. Je devrai être de retour vendredi début d'après midi avec un départ mardi à l'aube.
La semaine sera donc faite de 3 séances: vendredi, samedi, dimanche, enfin, si j'ai le courage de courir vendredi...
- kaops33
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kaops33 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem13/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #157075Bon, début de la semaine 13. Ca commence à être long cette prépa...
Bien d'accord! Vivement qu'on y soit sur les champs
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem13/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #157085Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.