S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #150569
oui, oui 1'17 pour 300m. 1'17/km, je pars pour Londres tout de suite! :laugh:
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #150581
Super Olivier! Belle semaine que tu viens de terminer là. Comment tu t'es senti lors de ta SL 1h40. A la fin ça allait? Tu te voyais continuer encore 2h car moi cette séance m'a fait un peu peur... J'étais rincé lol et me suis dis merde je ne suis même à moitié du marathon :laugh:
par astro

Posted il y a 12 ans 8 mois #150600
astro écrit:

Super Olivier! Belle semaine que tu viens de terminer là. Comment tu t'es senti lors de ta SL 1h40. A la fin ça allait? Tu te voyais continuer encore 2h car moi cette séance m'a fait un peu peur... J'étais rincé lol et me suis dis merde je ne suis même à moitié du marathon :laugh:

Comme je n'ai pas pu regarder ma FC :angry: j'y suis allé cool et j'ai essayé de tourner entre 5'30 et 5'40/km pendant les 3x3km. A part avoir mal au tendon intérieur du genou gauche (ça c'est nouveau!) et mal devant les 2 chevilles et sur le coté des 2 tibias (nouveau aussi :blink: ), je suis arrivé frais comme un gardon! Ma femme m'a même demandé si j'étais sûr d'avoir fait 17km! :laugh:
De la à dire que j'aurais pu continuer comme ça encore 2h, il y a une grande marche à franchir, mais honnêtement, je n'ai pas souffert (à part les chevilles, tibias, genou, tendons... :laugh: )
par olivier_g

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #150778
Salut Olivier,

Content de vois que ton plan commence enfin sérieusement après les déboires climatiques ;)
Tes douleurs, surement que tu as repris en 4 séances tout d'un coup, non ?

Courage !
par gilles78

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16

Posted il y a 12 ans 8 mois #150823
olivier_g écrit:

astro écrit:

De la à dire que j'aurais pu continuer comme ça encore 2h, il y a une grande marche à franchir, mais honnêtement, je n'ai pas souffert

C'est la première sortie longue. Au fil des semaines vous allez vous adapter, et courir 1h30 vous semblera vraiment court.
Accrochez vous. ;)

Olivier : continue à la jouer cool sur tes séances d'EF pour te ménager et bien vivre le passage à 4 séances par semaine. ;)
par YMCA

Posted il y a 12 ans 8 mois #152418
Encore une grosse semaine pour la semaine 10!
J'ai pu caser 4 séances: jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
J'ai du faire un total de 46km cette semaine! :woohoo: en 4 jours!!!
Je rentrerai les données demain! B)
Tout s'est passé sans encombre, sans douleur musculaire (c'est pas pareil pour les tendons et articulations..).
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes