Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #150569Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #150581Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 8 mois #150600Super Olivier! Belle semaine que tu viens de terminer là. Comment tu t'es senti lors de ta SL 1h40. A la fin ça allait? Tu te voyais continuer encore 2h car moi cette séance m'a fait un peu peur... J'étais rincé lol et me suis dis merde je ne suis même à moitié du marathon
Comme je n'ai pas pu regarder ma FC j'y suis allé cool et j'ai essayé de tourner entre 5'30 et 5'40/km pendant les 3x3km. A part avoir mal au tendon intérieur du genou gauche (ça c'est nouveau!) et mal devant les 2 chevilles et sur le coté des 2 tibias (nouveau aussi ), je suis arrivé frais comme un gardon! Ma femme m'a même demandé si j'étais sûr d'avoir fait 17km!
De la à dire que j'aurais pu continuer comme ça encore 2h, il y a une grande marche à franchir, mais honnêtement, je n'ai pas souffert (à part les chevilles, tibias, genou, tendons... )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #150778Content de vois que ton plan commence enfin sérieusement après les déboires climatiques
Tes douleurs, surement que tu as repris en 4 séances tout d'un coup, non ?
Courage !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16
Posted il y a 12 ans 8 mois #150823C'est la première sortie longue. Au fil des semaines vous allez vous adapter, et courir 1h30 vous semblera vraiment court.astro écrit:
De la à dire que j'aurais pu continuer comme ça encore 2h, il y a une grande marche à franchir, mais honnêtement, je n'ai pas souffertSuper Olivier! Belle semaine que tu viens de terminer là. Comment tu t'es senti lors de ta SL 1h40. A la fin ça allait? Tu te voyais continuer encore 2h car moi cette séance m'a fait un peu peur... J'étais rincé lol et me suis dis merde je ne suis même à moitié du marathon
Accrochez vous.
Olivier : continue à la jouer cool sur tes séances d'EF pour te ménager et bien vivre le passage à 4 séances par semaine.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 12 ans 8 mois #152418J'ai pu caser 4 séances: jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
J'ai du faire un total de 46km cette semaine! en 4 jours!!!
Je rentrerai les données demain!
Tout s'est passé sans encombre, sans douleur musculaire (c'est pas pareil pour les tendons et articulations..).