Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem8/16
Posted il y a 12 ans 9 mois #149374
@Sergio: je suis passé en %K, sinon en %FCM, je n'avance plus... Il y a une différence sensible en EF (un peu moins de 10 puls) mais elle diminue en AS42 et encore plus en AS21
@Astro: je sens bien que c'est un peu juste à 5'35/km au niveau de la FC42. mais je vais essayer de tenir cette allure pour espérer faire moins de 4h. Si je garde 5'40, je n'ai plus le droit à aucune dérive, et sur 42 bornes, il y en a de la dérive! Il n'y a plus qu'à transformer cette AS42 en FC42. Encore 8 semaines pour ça.
@Rycker: j'arrête de me plaindre, on va dire que je supporte! Les tendons d'Achille sont toujours au même niveau: c'est dûr les 10 premières mn, après ça va. Par contre, après avoir couru, c'est bien sensible, et le lendemain, dans les escaliers, ma fille de 3 ans les descent plus vite que moi! Quant au genou, on va dire que ça ne me dérange pas trop, même si je sens toujours un peu la douleur!
@Astro: je sens bien que c'est un peu juste à 5'35/km au niveau de la FC42. mais je vais essayer de tenir cette allure pour espérer faire moins de 4h. Si je garde 5'40, je n'ai plus le droit à aucune dérive, et sur 42 bornes, il y en a de la dérive! Il n'y a plus qu'à transformer cette AS42 en FC42. Encore 8 semaines pour ça.
@Rycker: j'arrête de me plaindre, on va dire que je supporte! Les tendons d'Achille sont toujours au même niveau: c'est dûr les 10 premières mn, après ça va. Par contre, après avoir couru, c'est bien sensible, et le lendemain, dans les escaliers, ma fille de 3 ans les descent plus vite que moi! Quant au genou, on va dire que ça ne me dérange pas trop, même si je sens toujours un peu la douleur!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem8/16
Posted il y a 12 ans 9 mois #149376
courage Olivier !
PS: je pense que tu n'oublies pas de faire quelques étirements en dehors de la course... c'est vrai que c'est important pour bien étirer les ischios, les fessiers, les mollets avec la marche escalier plus tôt pas mal ! ...(20s environ chaque...)
PS: je pense que tu n'oublies pas de faire quelques étirements en dehors de la course... c'est vrai que c'est important pour bien étirer les ischios, les fessiers, les mollets avec la marche escalier plus tôt pas mal ! ...(20s environ chaque...)
par niptuck75
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem8/16
Posted il y a 12 ans 9 mois #149379
J'étire, j'étire, pas trop, mais un peu quand même!
Je le fais aussi cette marche pour les mollets: 2x30sec, mais je déteste, ça me fait mal sous le pieds!
Je le fais aussi cette marche pour les mollets: 2x30sec, mais je déteste, ça me fait mal sous le pieds!
par olivier_g
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16
Posted il y a 12 ans 9 mois #149380
1ere séance de la sem9 aujourd'hui!!!! Mardi!!! Est-ce que ça va être ma 1ere semaine avec 4 séances?
On verra.
Pas de neige ce matin, -3° et un sol bien gelé et glissant sur 2km qui m'a valu quelques acrobaties...
EF45': 7.17 km pour 46'44". Cardio en rade: j'étais à 10%K FCmax après 30' de course. Donc le cardio déconne ou bien je vais faire un podium au MDP!!!!
On verra.
Pas de neige ce matin, -3° et un sol bien gelé et glissant sur 2km qui m'a valu quelques acrobaties...
EF45': 7.17 km pour 46'44". Cardio en rade: j'étais à 10%K FCmax après 30' de course. Donc le cardio déconne ou bien je vais faire un podium au MDP!!!!
par olivier_g
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16
Posted il y a 12 ans 9 mois #149428
Vu ce que tu dis sur tes tendons je ne ferai pas 4 séances à ta place.
J'ai le même problème, une grande envie d'en faire plus mais mon genou et ma TFL est toujours là pour me rappeler que même avec 3 séances ça va être chaud... Du coup je suis comme toi je continue et on verra
J'ai le même problème, une grande envie d'en faire plus mais mon genou et ma TFL est toujours là pour me rappeler que même avec 3 séances ça va être chaud... Du coup je suis comme toi je continue et on verra
par astro
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - Prépa MDP sem9/16
Posted il y a 12 ans 9 mois #149482
Salut Astro! Je me dis tous les jours: put...! qu'est ce que j'arracherais si je n'étais pas blessé!
mais bon, pour l'instant, je n'ai pas encore couru une fois sans blessure...
mais bon, pour l'instant, je n'ai pas encore couru une fois sans blessure...
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.402 secondes