Suivi d'Asics87
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il semblerait que tu m'aies oubliée. Moi aussi je t'en ai promis une !!! Avec Sabine, une sur chaque fesse. Mais là, le nombre a augmenté. Nous nous contenterons donc d'un quart de fesseSonya , Sabine , Mariline,Christouille , c'est du fetichisme ça!!! il n'y aura pas assez de surface pour vos fessées;)
Bonne semaine à toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je ne t'ai ps oublié Ninette , mais toi c'etait un coups de pieds que tu me promettaisasics87 écrit:
Il semblerait que tu m'aies oubliée. Moi aussi je t'en ai promis une !!! Avec Sabine, une sur chaque fesse. Mais là, le nombre a augmenté. Nous nous contenterons donc d'un quart de fesseSonya , Sabine , Mariline,Christouille , c'est du fetichisme ça!!! il n'y aura pas assez de surface pour vos fessées;)
Bonne semaine à toi.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Trop tard , ce qui est dit est dit.Tu feras parti du lot:cheer:Ah non, je n'ai jamais dis que j'allais donner la fessée fausse joie
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
c'est tout ce n'est pas un repas équilibré çà tu la cherche la fessée !!!A midi j'ai mangé 2 bouts de gateaux!! pour compenser
SAAAAABIIIIINE
mariline78 écrit:
Ah non, je n'ai jamais dis que j'allais donner la fessée fausse joie
Oui, ce qui est dit est dit. Ce sera encore et tjrs NONTrop tard , ce qui est dit est dit.Tu feras parti du lot
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah la la, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle rate, cette Mariline...Oui, ce qui est dit est dit. Ce sera encore et tjrs NON
N'est-ce pas Francis ?
Sabine et moi parlons en connaissance de cause ! Nous sommes fifty-fifty