Suivi de Tomy29
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
En fait pour une raison que j'ignore les paramètre perso de ma garmin ont été réinitialisés...
28/04/2010
SL 1h08 11.50km 76% FCM
Sensations : mauvaises à cause de la douleur à mon tibia droit qui ressurgit, je crains de devoir refaire une pause de plusieurs semaines, ca commence a me gonfler sévère. En plus, je pense qu'inconsciemment j'ai du forcer sur la jambe gauche pour compenser car à partir de la 40 min, ma cuisse gauche était dur comme du béton et commençait à me faire mal.
Ah là là...
Sinon en SL, vous êtes à environ combien en % de VMA? parce que je trouve que je ne vais pas vite 5.55min/km sur cette SL. Je vaux environ 5min/km (dernier semi).
28/04/2010
SL 1h08 11.50km 76% FCM
Sensations : mauvaises à cause de la douleur à mon tibia droit qui ressurgit, je crains de devoir refaire une pause de plusieurs semaines, ca commence a me gonfler sévère. En plus, je pense qu'inconsciemment j'ai du forcer sur la jambe gauche pour compenser car à partir de la 40 min, ma cuisse gauche était dur comme du béton et commençait à me faire mal.
Ah là là...
Sinon en SL, vous êtes à environ combien en % de VMA? parce que je trouve que je ne vais pas vite 5.55min/km sur cette SL. Je vaux environ 5min/km (dernier semi).
par tomy29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sensations : mauvaises à cause de la douleur à mon tibia droit qui ressurgit, je crains de devoir refaire une pause de plusieurs semaines, ca commence a me gonfler sévère.
bon courage et donne nous des nouvelles !
par finopat
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tomy29 écrit:
Perso, mon record sur semi est à 1h28'50 soit une allure de 4'13/km.
Or lors des sorties EF ou lors des parties "lentes" de mes SL, je tourne comme toi entre 5'40 et 6'00/km, en fonction du profil du parcours et de la fatigue.
Bonne récup et bon entrainement !
Perso, mon record sur semi est à 1h28'50 soit une allure de 4'13/km.
Or lors des sorties EF ou lors des parties "lentes" de mes SL, je tourne comme toi entre 5'40 et 6'00/km, en fonction du profil du parcours et de la fatigue.
Bonne récup et bon entrainement !
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par NicoTux.
- tomy29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci,
Après echographie du genoux et radio du bassin, il s'avère que j'ai une bascule pelvienne sur la droite de 12 mm. Pas pratique pour courir
Du coup rdv dans un mois chez l'orthopédiste pour voir ce qui peut être fait. Peut-être des semelles.
D'ici là, je compte reprendre qq footing légers dans 10 jours.
A+!
Après echographie du genoux et radio du bassin, il s'avère que j'ai une bascule pelvienne sur la droite de 12 mm. Pas pratique pour courir
Du coup rdv dans un mois chez l'orthopédiste pour voir ce qui peut être fait. Peut-être des semelles.
D'ici là, je compte reprendre qq footing légers dans 10 jours.
A+!
par tomy29
Temps de génération de la page : 0.243 secondes