[kyoden][2024] CR du Grand Raid de l'Ultra Marin
- inkonu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 236
Réponse de inkonu sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)
Posted il y a 2 ans 7 mois #519772
Bonne vacance mérité comme tu le dis
par inkonu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)
Posted il y a 2 ans 7 mois #519776
Profite bien de ces vacances amplement méritées en effet !!
par Patrick57
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)
Posted il y a 2 ans 7 mois #519780
Bonnes vacances !!!
Pour être du coin, j'ai toujours entendu les gens dirent que c'était une course exigeante effectivement.
Pour être du coin, j'ai toujours entendu les gens dirent que c'était une course exigeante effectivement.
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)
Posted il y a 2 ans 7 mois #519785
Bravo belle performance surtout à Belves
Noel
Noel
par noel
- Caracolent1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de Caracolent1 sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)
Posted il y a 2 ans 7 mois #519792Pfiou, tu as du être content d'arriver!!
Bonne recup et en attente du CR quand même!!
par Caracolent1
- kyoden
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)
Posted il y a 2 ans 7 mois #519898
Passage rapide pour dire que je viens seulement de commencer mon CR hier soir. Avec les vacances et les soucis à la maison plus urgent à régler comme la réparation du lave-linge, de l'aspirateur... nous avons eu plein de chose qui ont lâché juste avant nos vacances
J'ai remis mes baskets cette semaine et aller très doucement me va bien Il faut bien que je reprenne le chemin de l'entraînement, ma prochaine compétition est le 8 mai avec le 3000m steeple pour les inter-clubs. J'ai bien au club que je ne ferai pas la perf du siècle, surtout que la veille je suis d'anniversaire.
PS: avec un peu de chance vous aurez le CR pour dimanche soir. Format PDF pour que vous puissiez le télécharger et le lire dans les transports
J'ai remis mes baskets cette semaine et aller très doucement me va bien Il faut bien que je reprenne le chemin de l'entraînement, ma prochaine compétition est le 8 mai avec le 3000m steeple pour les inter-clubs. J'ai bien au club que je ne ferai pas la perf du siècle, surtout que la veille je suis d'anniversaire.
PS: avec un peu de chance vous aurez le CR pour dimanche soir. Format PDF pour que vous puissiez le télécharger et le lire dans les transports
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.253 secondes