Marathon Valence (1er décembre)
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 370
Réponse de charly_yep sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 11 mois #490709kamoulox69 écrit:
Tu poses pas les bonnes questionsHé ben il vaut mieux troller pour avoir des retours par ici!
Il faudrait demander si tu peux améliorer un chrono réalisé sans forcer dans des conditions difficiles .... j'aurais tendance à répondre : "oui, en forçant davantage et sur une course avec des conditions plus favorables "
Et vice versa ...
Mais je me suis fais un peu la même remarque par chez moi, on se sent abandonnés .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 11 mois #490714Je lis (parfois) mais ne commente pas ce qui concerne le trail (rando-escalade dans mon vocabulaire) ou tout ce qui me dépasse en intensité et/ou volumecharly_yep écrit: Mais je me suis fais un peu la même remarque par chez moi, on se sent abandonnés .
- Fekran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 11 mois #490718kamoulox69 écrit:
Tu poses pas les bonnes questionsHé ben il vaut mieux troller pour avoir des retours par ici!
Il faudrait demander si tu peux améliorer un chrono réalisé sans forcer dans des conditions difficiles .... j'aurais tendance à répondre : "oui, en forçant davantage et sur une course avec des conditions plus favorables "
*Toute ressemblance avec un trolleur serait complètement pas fortuite *
C'est gentil de passer me voir, je me sens moins seul, ces derniers jours il n'y a que Damien qui est venu m'apporter une soupe
@Charly Oui je bois beaucoup de flotte, j'espère qu'il n'y paraîtra plus d'ici 2 jours
@Kam je ne fais quasi que de la route, mais je passerais sur trail prochainement
Tout ce qui te dépasse comment ça? parce que je fais office de bleu à côté de toi
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 11 mois #490721Bonne reprise Franck ! T'as un objectif trail précis en tête en 2018 ?
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 370
Réponse de charly_yep sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 11 mois #490723kamoulox69 écrit:
Je lis (parfois) mais ne commente pas ce qui concerne le trail (rando-escalade dans mon vocabulaire) ou tout ce qui me dépasse en intensité et/ou volumecharly_yep écrit: Mais je me suis fais un peu la même remarque par chez moi, on se sent abandonnés .
Ah ah ok pour le trail, par contre pour le volume et l'intensité ça va ce n'est pas à couper le souffle chez moi .
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 10 mois #490726Pour les mollets je ne saurai quoi te dire, je comprend rien au drop des chaussures, j'essaye en magasin si ça me va j'achète et je n'ai jamais eu de problème ^^
Il y a d'ailleurs pas mal d'exercices de PPG pour les cuisses mais très peu pour les mollets