Escargot cherchant à se dépasser lui-même
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17
Posted il y a 7 ans 2 semaines #488873
On se croisera peut-être à Vénissieux alors
par Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Védeuh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Védeuh sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17
Posted il y a 7 ans 2 semaines #488875
Ah chouette alors !
Le petit problème que j'ai eu avec Vénissieux est l'inscription alors que j'étais pas chez moi : pas pu scanner , etc ... Donc pas encore inscrit , ils ne prennent pas d'inscription provisoire à compléter .
j'étais donc assez agacé de me résoudre à m'inscrire après l'augmentation des tarifs
Mais Vénissieux est ultra-plat et reste une sacré référence , donc je vais payer le prix fort .
Tu y vas sur quelle distance ? Je dois retrouver de toutes façon des connaissances qui courent sur 10 et semi , je vais voir ce qu'on se donne comme point de ralliement , si ça te dit , on pourra se croiser ...
Le petit problème que j'ai eu avec Vénissieux est l'inscription alors que j'étais pas chez moi : pas pu scanner , etc ... Donc pas encore inscrit , ils ne prennent pas d'inscription provisoire à compléter .
j'étais donc assez agacé de me résoudre à m'inscrire après l'augmentation des tarifs
Mais Vénissieux est ultra-plat et reste une sacré référence , donc je vais payer le prix fort .
Tu y vas sur quelle distance ? Je dois retrouver de toutes façon des connaissances qui courent sur 10 et semi , je vais voir ce qu'on se donne comme point de ralliement , si ça te dit , on pourra se croiser ...
par Védeuh
- Damien42
- Golden runner's
Réponse de Damien42 sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17
Posted il y a 7 ans 2 semaines #488880
Je suis sur le 10km avec ma copine
par Damien42
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 7 ans 2 semaines #488885
Génial de pouvoir courir à deux ! Hors de question chez moi , j'ai pas réussi non plus à faire courir mes enfants qui ne sont pas très sportifs ... Pas toujours facile de transmettre ses goûts ...
par Védeuh
- Damien42
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 2 semaines #488888
On ne court pas vraiment ensemble, plutôt en même temps au même endroit Mais on partage au moins la même passion
par Damien42
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 7 ans 2 semaines #488892
Malheureusement , je 'ai pas encore ma licence CCAP ...
Je me suis inscrit sans club avec le certif et je peux faire un petit cadre de ma prépa , des compétitions :
19 novembre : 10km FFA = inscrit
25 novembre : cross Volvic = non inscrit
17 décembre : 10 km FFA = inscrit
J'aurais pu courir aujourd'hui mais j'y suis pas allé , je me sentais fatigué de mes 500m , j'essaie de me limiter suivant la fatigue du jour ...
J'aurais pu rajouter un 5km ce dimanche mais je vais encore bouger et je vais peut-être me tourner vers une endurance active assez longue .
Je me suis inscrit sans club avec le certif et je peux faire un petit cadre de ma prépa , des compétitions :
19 novembre : 10km FFA = inscrit
25 novembre : cross Volvic = non inscrit
17 décembre : 10 km FFA = inscrit
J'aurais pu courir aujourd'hui mais j'y suis pas allé , je me sentais fatigué de mes 500m , j'essaie de me limiter suivant la fatigue du jour ...
J'aurais pu rajouter un 5km ce dimanche mais je vais encore bouger et je vais peut-être me tourner vers une endurance active assez longue .
par Védeuh
Temps de génération de la page : 0.232 secondes