Escargot cherchant à se dépasser lui-même
- Védeuh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même
Posted il y a 3 ans 1 semaine #518692
Hier ptite sortie vélo de 15km à 14.5km/h en maintenant des pulses basses à FCmoy=118 1h02
Ce matin , un peu plus long ,toujours à vélo , je me suis gelé , j'ai forcé un peu plus : 21.5km à FCmoy=125 1h23
Je suis raide car j'ai pas fait mes étirements ces temps-ci ...
Ce matin , un peu plus long ,toujours à vélo , je me suis gelé , j'ai forcé un peu plus : 21.5km à FCmoy=125 1h23
Je suis raide car j'ai pas fait mes étirements ces temps-ci ...
par Védeuh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 3 ans 1 semaine #518703
J'ai décrassé un peu le vieux diesel ce matin , je sors en short et il faisait -1°C ou 0°C , je me caillais tellement que j'ai fait court et rapide (à mon niveau)
6.7km à 11.7 km/h j'ai fait un tempo à plus de 155 pendant 25minutes au moins , y'avait longtemps . Comme je fais des FC basses à vélo , je me suis dit que c'était autorisé .
6.7km à 11.7 km/h j'ai fait un tempo à plus de 155 pendant 25minutes au moins , y'avait longtemps . Comme je fais des FC basses à vélo , je me suis dit que c'était autorisé .
par Védeuh
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 3 ans 1 semaine #518723
Ça y est , grâce au vélo , je sens que j'ai les jambes pour enchaîner des entraînements :
Jeudi 16.2km vélo à 18.5km/h 52 minutes à FCmoy=130
Vendredi 6km cap FCmoy=138
Aujourd'hui : le même parcours que jeudi mais en footing : 16.2km à 10.3 km/h en 1h34 FCmoy=144 et FCmax=152 . première fois que je fais aussi long depuis février .
Je vais arrêter de ma focaliser sur les pulses , demain , je vois mon généraliste pour qu'il m'indique un cardiologue , ça fait 10 ans que j'en ai pas vu un !
Jeudi 16.2km vélo à 18.5km/h 52 minutes à FCmoy=130
Vendredi 6km cap FCmoy=138
Aujourd'hui : le même parcours que jeudi mais en footing : 16.2km à 10.3 km/h en 1h34 FCmoy=144 et FCmax=152 . première fois que je fais aussi long depuis février .
Je vais arrêter de ma focaliser sur les pulses , demain , je vois mon généraliste pour qu'il m'indique un cardiologue , ça fait 10 ans que j'en ai pas vu un !
par Védeuh
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même
Posted il y a 3 ans 1 semaine #518731
Cool de pouvoir encore faire du vélo, pour moi la saison redémarrera en avril/mai prochain seulement ... il fait trop froid et humide à présent et je n'ai aucune motivation à rouler dans ces conditions
Une belle SL pour finir la semaine, c'est bien ça 16km en 1h34 !!
Une belle SL pour finir la semaine, c'est bien ça 16km en 1h34 !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 3 ans 3 jours #518753
Le vélo est indispensable pour que je puisse reprendre tranquille . Petit footing il y a deux jours , un peu plus de vélo : 26 km hier soit 1h40 vers Fc125 environ .
Aujourd'hui de passage à Clermont Ferrand , j'ai pris le temps de faire 5X1010m(GPS obligé) récup 1'45 . Je commence vers 4'40 , je finis vers 4'30 . J'ai pu constater tout ce qui me manque : le souffle , les muscles . J'ai pas forcé tellement mais je suis monté à FCmax=170 . J'essaierai peut être de faire monter les pulses bientôt .
Petite séance mais je ne suis pas mécontent .
Aujourd'hui de passage à Clermont Ferrand , j'ai pris le temps de faire 5X1010m(GPS obligé) récup 1'45 . Je commence vers 4'40 , je finis vers 4'30 . J'ai pu constater tout ce qui me manque : le souffle , les muscles . J'ai pas forcé tellement mais je suis monté à FCmax=170 . J'essaierai peut être de faire monter les pulses bientôt .
Petite séance mais je ne suis pas mécontent .
par Védeuh
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 3 ans 20 heures #518758
Hier 1h de VTT FCmoy=120 , très froid ...
Aujourd'hui , bricolage , pas de séance .
Aujourd'hui , bricolage , pas de séance .
par Védeuh
Temps de génération de la page : 0.232 secondes