Suivi de Cyril27
- Cyril27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 5 ans 4 mois #508913
Aujourd'hui, dernière séance avant la course du 7 juillet :
3000m + 2*1500m ... qui s'est transformé en 12'+2*5'30"! J'ai voulu faire confiance au balisage de la voie verte sur laquelle j'ai couru (et comme la montre GPS ne passe pas à cause des arbres je n'avais rien pour jauger mon allure), mais je me suis rendu compte que le balisage à été très mal fait! En effet, le 3000m à 15 km/h c'est juste pas possible au vu de mes sensations ! Mais étant quand même en forme aujourd'hui, je pense plutôt avoir fait de l'AS 5 (ce qui correspond mieux à mes sensations) Ce qui ferait un total d'un peu plus de 5km à 4'15"/km de moyenne.
3000m + 2*1500m ... qui s'est transformé en 12'+2*5'30"! J'ai voulu faire confiance au balisage de la voie verte sur laquelle j'ai couru (et comme la montre GPS ne passe pas à cause des arbres je n'avais rien pour jauger mon allure), mais je me suis rendu compte que le balisage à été très mal fait! En effet, le 3000m à 15 km/h c'est juste pas possible au vu de mes sensations ! Mais étant quand même en forme aujourd'hui, je pense plutôt avoir fait de l'AS 5 (ce qui correspond mieux à mes sensations) Ce qui ferait un total d'un peu plus de 5km à 4'15"/km de moyenne.
par Cyril27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 5 ans 4 mois #508927
Tu voulais faire les blocs à 4'/km ???
Si la cible était l'AS10 et que tu vises 45' (donc 4'30"/km), normal que ça ne passe pas hein
Pes d'inquiétude en tous cas, avec cette semaine de relâche ça va le faire dimanche prochain
Si la cible était l'AS10 et que tu vises 45' (donc 4'30"/km), normal que ça ne passe pas hein
Pes d'inquiétude en tous cas, avec cette semaine de relâche ça va le faire dimanche prochain
par Patrick57
- Cyril27
- Platinum Boarder
Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 5 ans 4 mois #508932
@patrick, je n'ai jamais voulu faire des blocs à 15 km/h. Je dis juste que la voie verte sur laquelle j'ai couru a des marquages au sol tout les 500 mètres pour savoir quelle distance on fait mais que c'étaient très mal fait car le marquage "3km00" par exemple est sûrement mal placé ( quelques centaines de mètres d'avance par rapport à la distance réel). Alors évidemment, ça fausse les résultats de mes blocs!
Mais bon pas grave, la prochaine fois, les blocs je les ferai sur piste d'athlétisme c'est plus précis ! Na!
Mais bon pas grave, la prochaine fois, les blocs je les ferai sur piste d'athlétisme c'est plus précis ! Na!
par Cyril27
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 5 ans 4 mois #508940
Bonne semaine de jus à toi et bonne course si je ne repasse pas par içi avant !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement "sérieux" après une course improvisée!
Posted il y a 5 ans 4 mois #508980
ok Cyril, j'avais mal compris, désolé !
par Patrick57
- Cyril27
- Platinum Boarder
Posted il y a 5 ans 4 mois #508997
@Patrick57: Pas de soucis!
Sinon, aujourd'hui, dernière séance soft avant la course du dimanche! Au programme: 45' de footing+ quelques lignes droites. Et puis après : advienne que pourra!
Sinon, aujourd'hui, dernière séance soft avant la course du dimanche! Au programme: 45' de footing+ quelques lignes droites. Et puis après : advienne que pourra!
par Cyril27
Temps de génération de la page : 0.240 secondes