67st26 ( ex Monjax ) : Un énième retour
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Un énième retour
Posted il y a 6 ans 4 mois #500659
Si tu peux retarder ta décision d'y participer, ça serait plus prudent effectivement
Une tendinite lorsqu'elle est bien installée, prendra (malheureusement) beaucoup plus que les 4 semaines, donc patience avant de t'inscrire
Et même si ça va mieux, fais tout de même l'écho pour avoir un état des lieux, ça ne coute rien (hormis le temps à la faire) et c'est le bon moment
Une tendinite lorsqu'elle est bien installée, prendra (malheureusement) beaucoup plus que les 4 semaines, donc patience avant de t'inscrire
Et même si ça va mieux, fais tout de même l'écho pour avoir un état des lieux, ça ne coute rien (hormis le temps à la faire) et c'est le bon moment
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 67st26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Un énième retour
Posted il y a 6 ans 4 mois #500679
Kélilan, Patrick57
Pour la course, j'y suis déjà inscrit depuis fort longtemps. Pour la tendinite, y a pas de soucis, je la soigne, elle sera soignée. Dans ma tête, je suis prêt, je reste à l'arrêt pour l'instant, ma reprise se fera sur avis médical.
Comme dit Kélilan, vélo à bloc.
Aujourd'hui je suis toujours en mode glaçage et massage même si en montant, descendant les escaliers je n'ai plus la douleur. Je pense commencer des étirements légers, samedi.
Pour la course, j'y suis déjà inscrit depuis fort longtemps. Pour la tendinite, y a pas de soucis, je la soigne, elle sera soignée. Dans ma tête, je suis prêt, je reste à l'arrêt pour l'instant, ma reprise se fera sur avis médical.
Comme dit Kélilan, vélo à bloc.
Aujourd'hui je suis toujours en mode glaçage et massage même si en montant, descendant les escaliers je n'ai plus la douleur. Je pense commencer des étirements légers, samedi.
par 67st26
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 6 ans 4 mois #500772
Tant mieux, tu n'as donc aucune pression dans ce cas
Bons soins !
Bons soins !
par Patrick57
- 67st26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Un énième retour
Posted il y a 6 ans 4 mois #500809
Ah si vous saviez la vue que j'ai, à coté de mon pc portable, ça change de ma ville Alsacienne. Dans un petit chalet, à Abondance coincé entre les montagnes où le soleil qui se lève à peine, lèche les sommets.
D'ici quelques heures, opération mountain bike version descente, pas de montée, d'ailleurs le médecin ne veut pas. Un peu triste de ne pas mettre les runnings et m'évader dans la montagne, le décors est grandiose.
Aujourd'hui j'ai commencé des étirements faciles et je continus toujours le massage du tendons.
D'ici quelques heures, opération mountain bike version descente, pas de montée, d'ailleurs le médecin ne veut pas. Un peu triste de ne pas mettre les runnings et m'évader dans la montagne, le décors est grandiose.
Aujourd'hui j'ai commencé des étirements faciles et je continus toujours le massage du tendons.
par 67st26
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 6 ans 4 mois #500828
A défaut de cap, tu peux sans doute faire un peu de rando je suppose
Bonne sortie !
Bonne sortie !
par Patrick57
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Un énième retour
Posted il y a 6 ans 4 mois #500845
Courage pour soigner cette tendinite !
Et pour décider pour ton trail, attend effectivement la reprise pour valider ou non ta participation
Et pour décider pour ton trail, attend effectivement la reprise pour valider ou non ta participation
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.231 secondes