67st26 ( ex Monjax ) : Un énième retour
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Rouge est ma nouvelle couleur : phase I
Posted il y a 7 ans 2 mois #483478
Aë soigne bien cet orteil, effectivement c'est chiant parce que tu ne peux ni le protéger ni l'imobiliser, du coup c'est long et ça pique...
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 67st26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Rouge est ma nouvelle couleur : phase I
Posted il y a 7 ans 2 mois #483569
Tout le monde dit que c'est long, 4 semaines à 6 ça peut surtout aprés ma main qui a duré presque que 2 ans et je ne suis pas à 100% d'oú mon orientation sur la CAP
je vais en attendant miser sur la PPG en attendant d'ailleurs l'electrosimulation c'est bien ?
je vais en attendant miser sur la PPG en attendant d'ailleurs l'electrosimulation c'est bien ?
par 67st26
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Rouge est ma nouvelle couleur : phase I
Posted il y a 7 ans 2 mois #483619
aie:unsure: courage à toi
par samoyede
- 67st26
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Rouge est ma nouvelle couleur : phase I
Posted il y a 7 ans 2 mois #483701
Merci samoyede
Etant de visite chez Maman à Romans (26) j'en ai profité pour visiter les locaux de Cimalp à St Marcel les Valence. Je me suis offert le best seller de la marque en trail, la veste de pluie. Me voilà parer pour affronter les élements cette hiver.
Soyons fou, je suis à l'arrêt pour 4 à 6 semaines ratant mes 2 derniers objectifs de l'année 2017, il faut passer sur l'année 2018 oú je double mes distances en trail. 1er objectif, je vais le dire vite pour qu'il passe inaperçu car j'ai peut être vu trop grand, l'écotrail 45 km 1000 D+ en mars 2018, je pense à la saint/lyon 40 km en fin de décembre 2018, le haut koenisbourg 54 km en sept 2018, il me manque un objectif fin mai/début juin, je cherche.
Je sais, ce n'est pas bien de ne pas courir, je divague
Etant de visite chez Maman à Romans (26) j'en ai profité pour visiter les locaux de Cimalp à St Marcel les Valence. Je me suis offert le best seller de la marque en trail, la veste de pluie. Me voilà parer pour affronter les élements cette hiver.
Soyons fou, je suis à l'arrêt pour 4 à 6 semaines ratant mes 2 derniers objectifs de l'année 2017, il faut passer sur l'année 2018 oú je double mes distances en trail. 1er objectif, je vais le dire vite pour qu'il passe inaperçu car j'ai peut être vu trop grand, l'écotrail 45 km 1000 D+ en mars 2018, je pense à la saint/lyon 40 km en fin de décembre 2018, le haut koenisbourg 54 km en sept 2018, il me manque un objectif fin mai/début juin, je cherche.
Je sais, ce n'est pas bien de ne pas courir, je divague
par 67st26
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Rouge est ma nouvelle couleur : phase I
Posted il y a 7 ans 2 mois #483738
De belles ambitions pour 2018 Stéph !!
Je suis sur que tous ces objectifs sont à ta portée (... il faudra juste veiller à ne pas te blesser )
Je suis sur que tous ces objectifs sont à ta portée (... il faudra juste veiller à ne pas te blesser )
par Patrick57
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet 67st26 ( ex Monjax ) : Rouge est ma nouvelle couleur : phase I
Posted il y a 7 ans 1 mois #485875
Pas de bol pour ton orteil, j'espère que ça commence à guérir
De biens beaux objectifs pour 2018
De biens beaux objectifs pour 2018
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.236 secondes