Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Damien42 : Profitons tant qu'on peut
Posted il y a 4 ans 7 mois #513503
Tu peux faire le programme pour athlètes si c'est trop simple Damien
J'ai trouvé les 2 derniers 7 et 8 plus simples que les précédents (peut-être que le corps encaisse mieux après une semaine), mais je suis resté au mode confirmé (et 3 séries).
J'ai trouvé les 2 derniers 7 et 8 plus simples que les précédents (peut-être que le corps encaisse mieux après une semaine), mais je suis resté au mode confirmé (et 3 séries).
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Profitons tant qu'on peut
Posted il y a 4 ans 7 mois #513650
Le maire de Saint Etienne vient de faire passer un arrêté interdisant les sorties pour sport individuel de 9h à 21h.
Il va falloir s'adapter, et partir à la fraiche ! J'ai l'habitude l'été ça ne me dérange pas, mais en cette période c'était sympa de faire le sport sous le soleil en milieu de journée... Tant pis on s'adapte
Il va falloir s'adapter, et partir à la fraiche ! J'ai l'habitude l'été ça ne me dérange pas, mais en cette période c'était sympa de faire le sport sous le soleil en milieu de journée... Tant pis on s'adapte
par Damien42
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Damien42 : Profitons tant qu'on peut
Posted il y a 4 ans 7 mois #513654
9h-21h ! il peut interdire complètement, à ce jeu là, il laisse très peu de marge, contrairement aux parisiens. Qu'il le dise clairement, s'il ne veut plus voir de coureur ?
Remarque, pour les matinaux, ils seront tranquilles, mais qui va courir le soir à 21h ? j'ai deja essayé de courir qq fois à partir de 20h, après c'est galère pour dormir ...
Remarque, pour les matinaux, ils seront tranquilles, mais qui va courir le soir à 21h ? j'ai deja essayé de courir qq fois à partir de 20h, après c'est galère pour dormir ...
par oeufmollet
- pmdd
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de pmdd sur le sujet Damien42 : Profitons tant qu'on peut
Posted il y a 4 ans 7 mois #513656
Franchement je fais mes sorties à 6h, et même si c'est difficile c'est super agréable quand on rentre à 7h sous les premiers rayons de soleil...
par pmdd
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Profitons tant qu'on peut
Posted il y a 4 ans 7 mois #513657
Je suis un habitué des sorties à jeun depuis que je cours, surtout l'été où ça aide bien pour éviter les chaleurs.
Seuls deux points m'embête un peu :
- qui dit à jeun dit EF seulement ce n'est pas raisonnable de faire de l'intensité.
- en cette période de confinement c'est plus sympa de faire sa sortie en milieu de journée pour " s'occuper" et que le temps passer plus vite
M'enfin on peut encore courir alors on profite et du coup l'intensité de fait en intérieur avec des séances cardio comme ce matin :
-10' velo
- 10' stepper 650 marches
- circuit numéro 1 cardio *3
- 10' vélo
Le cardio a pris cher ! mais j'encaisse déjà bien mieux les 6*15 burpees de la séances
Seuls deux points m'embête un peu :
- qui dit à jeun dit EF seulement ce n'est pas raisonnable de faire de l'intensité.
- en cette période de confinement c'est plus sympa de faire sa sortie en milieu de journée pour " s'occuper" et que le temps passer plus vite
M'enfin on peut encore courir alors on profite et du coup l'intensité de fait en intérieur avec des séances cardio comme ce matin :
-10' velo
- circuit numéro 1 cardio *3
- 10' vélo
Le cardio a pris cher ! mais j'encaisse déjà bien mieux les 6*15 burpees de la séances
par Damien42
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
19h ca restait correct, 21h c'est abusé. Ca revient à courir de nuit.
9h ca laisse du temps le matin du moins le week-end. La semaine il faut pas commencer tôt le boulot.
9h ca laisse du temps le matin du moins le week-end. La semaine il faut pas commencer tôt le boulot.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.285 secondes