karo: La Ronde des As y aura pas. Blessure.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Je pense que ta FCM est mal estimée, ta FCM moyenne le prouve aussi. 89%, tu ne peux obtenir ça qu'en course.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Normal pour la FCM, nous n'avons pas fait de test VMA, ce sont des estimations de la montre par rapport à ses caractéristiques.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Il va falloir trouver un moyen de l'estimer plus précisément.
Il y a pas mal de gens ici qui selon le niveau de l'intéressé seront conseiller le test le plus adapté.
Je te conseillerais juste ce jour là, d'être présent auprès d'elle, car en allant chercher ses limites, on peut se retrouver tout prêt du malaise, de la défaillance à la fin du test. Les bras de son Roméo pour te retenir sont alors rassurants
- Karo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 53
Voilà le résultat
Durée : 42 minutes
Distance : 4km41
Fréquence moyenne : 166
Fréquence max : 179
Une très bonne sensation, que du plaisir et un bon vidage de tête car dur dur la fin d'année au boulot
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Je découvre un peu ton suivi..
Sympa un couple de runner sur le fofo
Je sais pas le tiens...mais le mien s'amuse à marcher à ma hauteur pendant que je cours ...Karo écrit: Merci à mon chéri, j'avais l'impression de le voir trépigner, ça doit pas être facile pour vous de vous mettre au rythme de nouveau, puis il est parti seul.....
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
OLF écrit: Ok je comprend mieux.
Il va falloir trouver un moyen de l'estimer plus précisément.
Il y a pas mal de gens ici qui selon le niveau de l'intéressé seront conseiller le test le plus adapté.
Je te conseillerais juste ce jour là, d'être présent auprès d'elle, car en allant chercher ses limites, on peut se retrouver tout prêt du malaise, de la défaillance à la fin du test. Les bras de son Roméo pour te retenir sont alors rassurants
Pour l'instant, ce n'est pas prévu, j'attends qu'elle puisse enchainer au moins deux séances dans la semaine, sur plusieurs semaines. Après peut-être un demi cooper, mais y a d'autres idées sur le site pour pouvoir se donner une idée.
Et bien sur que je serais là pour l'accompagner