Suivi Caramb - Masque
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S3/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #420153Je cours généralement le midi et la plupart du temps à part de la flotte j'ai rien dans le bide.
Sauf pour les grosses séances où je mange une banane à 10h et je prends de la boisson iso sinon coup de bambou.
Pour les allures ça va venir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S2/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #420154Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S3/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #420155ok !secalex écrit: Pour la sortie du midi je ne sais franchement pas quoi te répondre.
Je cours généralement le midi et la plupart du temps à part de la flotte j'ai rien dans le bide.
Sauf pour les grosses séances où je mange une banane à 10h et je prends de la boisson iso sinon coup de bambou
Ouais merci, j'espère. Ce qui est dur à digérer (sans rapport avec le sujet précédent) c'est que dimanche à 81%FCM j'étais à 5'56/kmsecalex écrit: Pour les allures ça va venir.
@Angelique : cool ! y'avait du monde aujourd'hui ! le beau temps certainement, parce que je peux t'assurer que dimanche à 8h, sous la flotte, et bien je n'ai pas croisé grand monde à part des canards et des pigeons
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S3/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #420156Pour le midi, je suis comme vous, à part les 15 mugs de thé dans la matinée je ne mange rien avant de partir et ça le fait.
Des fois j'ai faim avant midi mais le fait de courir mon estomac se met en repos je crois.
En revanche, après la douche, je suis bien contente de manger.
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 7 mois #420159graaaaave !angele14 écrit: En revanche, après la douche, je suis bien contente de manger.
- caramb
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 7 mois #420197Quand faut il faire les blocs, plutôt en fin de SL en se laissant 5 à 10' de récup avant de rentrer au bercail ? au milieu de la SL ? on s'en fout ? NSP ? RAF ? WTF ?
merci d'avance