S'équiper pour la course à pied

Alex - 2018 (pas définitif)

Réponse de rycker sur le sujet Alex - Direction Toulouse avant la pause

Posted il y a 8 ans 1 mois #450702
Un marathon en EF ou moins, c'est un réél plaisir pour ma part , maintenant je suis d'accord avec AIR1 , qu'en on fait une course pour établir une perf, mise à part la satisfaction de passer la ligne avec la mission accomplie , le reste n'est pas forcément synonyme de plaisir car faut vraiment se donner :unsure:

Bonne continuation Alex ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koeurlent sur le sujet Alex - Direction Toulouse avant la pause

Posted il y a 8 ans 1 mois #450742
Hello,

+1 avec Rycker et Air1

Bon après, tout dépend de l'objectif : se faire plaisir... ou se faire plaisir :laugh: !
La jouer cool, c'est effectivement se faire plaisir, mais se rentrer dedans avec un objectif de temps et la niaque quand on se sent bien, comme cela semble être le cas pour toi en ce moment, ca peut être encore plus "le pied", non ! Et une occasion à ne pas manquer, car les moments où l'on "pète le feu" ne sont pas si fréquents.
Ok, il faut se mettre un peu en danger, et sous pression, mais pour aller chercher un RP c'est presque obligatoire...
Par contre, on peut avoir d'autres envies, celle de toujours vouloir faire mieux peut être considérée comme débile, c'est chacun qui voit ;)
Quand même, à voir les séances que tu t'imposes, t'aimes bien en baver, non, alors pourquoi pas le jour de la course, eh eh B) !
Et pense à ralentir un peu dans la dernière ligne droite de ton entrainement, pour arriver frais le jour J, perso je trouve que tu fais beaucoup (trop?) de séances qualitatives, et pas assez d'endurance, gaffe quand même
Bonne bourre, Alex!
par Koeurlent

Réponse de chris55 sur le sujet Alex - Direction Toulouse avant la pause

Posted il y a 8 ans 1 mois #450762
Bonsoir Secalex

Pas mal du tout ta petite sortie , les ratios sont nickel :)
Bonne continuation ;)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Alex - Direction Toulouse avant la pause

Posted il y a 8 ans 1 mois #450767
Ca roule toujours par ici visiblement !! :woohoo:
Je suis d'accord aussi avec Koeurlent quand il dit que tu fais peut-être un peu trop de séances de qualité pour ce marathon ... la dernière en AS10 par exemple (bien qu'elle soit belle) n'est pas forcément essentielle en vue du marathon dans moins de 2 semaines.

Les 3h30 devraient largement être réalisables :)

Bonne fin de prépa en tous cas ! :)
par Patrick57

Réponse de Vince1987 sur le sujet Alex - Direction Toulouse avant la pause

Posted il y a 8 ans 1 mois #450795

rycker écrit: Un marathon en EF ou moins, c'est un réél plaisir pour ma part , maintenant je suis d'accord avec AIR1 , qu'en on fait une course pour établir une perf, mise à part la satisfaction de passer la ligne avec la mission accomplie , le reste n'est pas forcément synonyme de plaisir car faut vraiment se donner :unsure:

Pour certains, le fait de se donner à fond, d'avoir les jambes en feu et les poumons qui brûlent est aussi considéré comme du plaisir :P
par Vince1987

Réponse de zherg sur le sujet Alex - Direction Toulouse avant la pause

Posted il y a 8 ans 1 mois #450824
PFiou!!
Tu t'envoies quand même de sacrées séances !!! :sick:
Penses quand même à faire un peu de jus ;)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par zherg
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par zherg.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes