Oeufmollet : court et (se) teste
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Belle perf'! T'as envoyé du pâté sur ce mile!
Bonne récup'!
Bonne récup'!
par Cyril27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste
Posted il y a 3 ans 8 mois #517073
Pti footing ce matin avec les camarades, ça s'est bien passé, le mile est assez court pour ne pas avoir de grosses courbatures
par oeufmollet
- bianchi77
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 124
Réponse de bianchi77 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste
Posted il y a 3 ans 8 mois #517079
bravo beau chrono.
par bianchi77
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Objectif réussi, super !
En général les efforts très courtes laissent peux de trace.
En général les efforts très courtes laissent peux de trace.
par kyoden
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 3 ans 8 mois #517098
En effet, et ce soir, même si je devais faire que 40' pépère pour être en forme demain pour une petite 2x2000, j'ai pas réussi à rester zen : le 2e km plus rapide que le premier, idem pour le 3e, impossible de ralentir au 4eme ... donc accéléré pendant 7km, réservé les dernières centaines de mètres à la récup :
6'16 6'08 6'02 5'40 5'32 5'14 4'58
6'16 6'08 6'02 5'40 5'32 5'14 4'58
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 3 ans 8 mois #517110
Ce soir, comme prévu, petite séance 2x2000m sur piste, R=2', cible 12km/h.
Echauffement un peu raide après la séance d'hier, mais bien échauffé, les gammes se sont bien passées.
Premier 2000 pile poil à 12, bien régulier (je vérifiais à chaque 200m), cardio plutot bas, juste les jambes pas au top mais ça tournait bien quand même
Pour le 2nd 2000, à nouveau parti à 12, nickel chrome.
Histoire de m'amuser un peu et tester la nervosité de mes nouvelles Kinvara à peine rodées, j'ai mis un gros coup sur le dernier 400m : 24" au premier 100m dans le virage, et on s'est tiré la bourre à partir du dernier virage avec la copine qui faisait des 200m, terminé le 400m en 1'30, surement pas loin des 20km/h sur la dernière ligne droite pour la doubler ^^ Kinvara validées, jambes en forme, et le cardio a bien réagi, monté à 186, ça faisait longtemps qu'il était pas monté comme ça (plutot autour des 170 quand j'étais à 12km/h)
A suivre, footing dimanche !
Et plus ou moins prochainement, un premier test d'AS10 genre 5km, pour voir où j'en suis.
Echauffement un peu raide après la séance d'hier, mais bien échauffé, les gammes se sont bien passées.
Premier 2000 pile poil à 12, bien régulier (je vérifiais à chaque 200m), cardio plutot bas, juste les jambes pas au top mais ça tournait bien quand même
Pour le 2nd 2000, à nouveau parti à 12, nickel chrome.
Histoire de m'amuser un peu et tester la nervosité de mes nouvelles Kinvara à peine rodées, j'ai mis un gros coup sur le dernier 400m : 24" au premier 100m dans le virage, et on s'est tiré la bourre à partir du dernier virage avec la copine qui faisait des 200m, terminé le 400m en 1'30, surement pas loin des 20km/h sur la dernière ligne droite pour la doubler ^^ Kinvara validées, jambes en forme, et le cardio a bien réagi, monté à 186, ça faisait longtemps qu'il était pas monté comme ça (plutot autour des 170 quand j'étais à 12km/h)
A suivre, footing dimanche !
Et plus ou moins prochainement, un premier test d'AS10 genre 5km, pour voir où j'en suis.
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.303 secondes