Suivi dadsoda
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Merci pour le CR et bonne reprise.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David Cantate
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David Cantate
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 36
Merci à toi secalex.
par David Cantate
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Quand on recupere en 2/3 jours c'est que la prépa n'était pas si mauvaise que cela , enfin je ne parles que des courbatures, car il doit bien falloir 2/3 semaines avant que tout soit bien régénéré .
J'ai été surpris de n'avoir perdu qu'un kilo pendant le mien , j'aurai cru qu'on perdait plus , là aussi c'est peut-être signe qu'on a bien géré le coté alimentaire et hydratation !
Bonne fin de récup et bonne futur reprise David
J'ai été surpris de n'avoir perdu qu'un kilo pendant le mien , j'aurai cru qu'on perdait plus , là aussi c'est peut-être signe qu'on a bien géré le coté alimentaire et hydratation !
Bonne fin de récup et bonne futur reprise David
par rycker
- David Cantate
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 36
Merci Eric
Je pense qu'il m'a manqué 2-3 semaines. Ainsi j'aurai pu effectuer encore 1-2 longue sortie.
Vu le dénivelé total (presque 1000m) j'aurai peut être dû faire plus de force en vélo et/ou de série de côte en CàP.
Le chrono me semble cohérant sachant que cette fois j'avais entre 1.5 et 2kg sur le dos pendant se périple. 4 ans de + également.
En 2012 je sortais de 2 belle année Ironman ça aide aussi.
Bref pas d'excuse que du bonheur.
A bientôt
Je pense qu'il m'a manqué 2-3 semaines. Ainsi j'aurai pu effectuer encore 1-2 longue sortie.
Vu le dénivelé total (presque 1000m) j'aurai peut être dû faire plus de force en vélo et/ou de série de côte en CàP.
Le chrono me semble cohérant sachant que cette fois j'avais entre 1.5 et 2kg sur le dos pendant se périple. 4 ans de + également.
En 2012 je sortais de 2 belle année Ironman ça aide aussi.
Bref pas d'excuse que du bonheur.
A bientôt
par David Cantate
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Merci David pour ton sympathique récit et à nouveau un Grand Bravo pour ce que tu as accompli !
Heureusement que les maux de ventre ne t'ont pas accompagné tout au long de ces 100km
Pour ce qui est de l'aspirine pour soulager le tendon (j'espère qu'il va mieux !), si l'estomac est fragile, ça peut peut-être avoir l'effet inverse même . On voit par contre souvent des gens prendre un Efferalgan (mieux supporté par l'estomac) et ça a l'air de fonctionner
Bonne suite de récup !
Heureusement que les maux de ventre ne t'ont pas accompagné tout au long de ces 100km
Pour ce qui est de l'aspirine pour soulager le tendon (j'espère qu'il va mieux !), si l'estomac est fragile, ça peut peut-être avoir l'effet inverse même . On voit par contre souvent des gens prendre un Efferalgan (mieux supporté par l'estomac) et ça a l'air de fonctionner
Bonne suite de récup !
par Patrick57
- David Cantate
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 36
Merci Patrick
Oui en effet heureusement
Oui le tendon va beaucoup mieux.
A bientôt
Oui en effet heureusement
Oui le tendon va beaucoup mieux.
A bientôt
par David Cantate
Temps de génération de la page : 0.231 secondes