kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: 10km de Villeurbanne le 19/03
Posted il y a 7 ans 8 mois #464607
Mince c'est déjà trop tard pour le semi de fin avril ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: 10km de Villeurbanne le 19/03
Posted il y a 7 ans 8 mois #464608
C'est ce qui est indiqué: "inscriptions closes"
J'étudie 2 options de rechange à la même date: à Avermes près de Moulins dans l'Allier (mais départ de la course à 8h15 et j'aurais 1h30 de route depuis Volvic) ou près de Dreux (j'ai de la famille sur place pour l'hébergement)
Ce serait totalement différent d'Annecy puisque le nombre de coureurs serait très réduit.
J'étudie 2 options de rechange à la même date: à Avermes près de Moulins dans l'Allier (mais départ de la course à 8h15 et j'aurais 1h30 de route depuis Volvic) ou près de Dreux (j'ai de la famille sur place pour l'hébergement)
Ce serait totalement différent d'Annecy puisque le nombre de coureurs serait très réduit.
par kamoulox69
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: 10km de Villeurbanne le 19/03
Posted il y a 7 ans 8 mois #464613
Dommage, mais je ne doute pas que tu trouveras une course à ta pointure
Je rebondis sur la dernière phrase de ton intervention et ouvre le débat :
Pour un semi ou un marathon, préférez-vous être emmené par le flot des coureurs (grosse course) au risque d'être en sur-régime ou plutôt gérer tout seul ou avec peu de monde autour (petites courses) ?
Je rebondis sur la dernière phrase de ton intervention et ouvre le débat :
Pour un semi ou un marathon, préférez-vous être emmené par le flot des coureurs (grosse course) au risque d'être en sur-régime ou plutôt gérer tout seul ou avec peu de monde autour (petites courses) ?
par Pimass
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet kamoulox69: 10km de Villeurbanne le 19/03
Posted il y a 7 ans 8 mois #464614
ah mince pour l’inscription semi
tu as des solutions de repli, c'est déjà bien
@pierre: moi perso j'ai préféré le calme d'un petit marathon ( + de 1000)
tu as des solutions de repli, c'est déjà bien
@pierre: moi perso j'ai préféré le calme d'un petit marathon ( + de 1000)
par undead
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: 10km de Villeurbanne le 19/03
Posted il y a 7 ans 8 mois #464638
Zut pour le semi... tu vas bien réussir a te retourner sur une autre évènement
Sinon le beau temps revient, on va pouvoir observer ta séance d'AS10 ^^
Sinon le beau temps revient, on va pouvoir observer ta séance d'AS10 ^^
par lestat
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: 10km de Villeurbanne le 19/03
Posted il y a 7 ans 8 mois #464660
Dommage pour le semi, j'espère que tu trouveras une alternative qui te convient!
Pour rebondir sur la question de Pimass, je préfères les courses plus petites, j'ai horreur quand c'est le tohu-bohu au départ, mais suffisamment grandes pour qu'il y ait de la compétition à mon niveau, surtout sur semi. C'est toujours plus sympa de courir en groupe, et d'avoir des coureurs à rattraper en dernière partie de course!
@Kamel: perso je suis pas pour le report de sessions, Jack Daniel dans son bouquin dit qu'une séance manquée ne doit pas être rattrapée. Il mentionne aussi la possibilité de faire une session alternative plus facile si on ne se sent pas de faire la session difficile ce jour là. Perso, c'est peut-etre du au fait qu'ici les conditions climatiques extremes sont fréquentes, je ne reporte pas une session de travail. Ça serait pas de l'allure spécifique à proprement parler en courant face au vent, mais un bon exercice pour tenter de courir à effort constant. Je connais beaucoup de coureurs qui s'entrainent uniquement en conditions optimales, et qui se dirigent vers le tapis pour les sessions spécifiques au moindre coup de vent/pluie, et je les ai jamais vu performer à hauteur de ce que leurs entrainements semblent indiquer...
Pour rebondir sur la question de Pimass, je préfères les courses plus petites, j'ai horreur quand c'est le tohu-bohu au départ, mais suffisamment grandes pour qu'il y ait de la compétition à mon niveau, surtout sur semi. C'est toujours plus sympa de courir en groupe, et d'avoir des coureurs à rattraper en dernière partie de course!
@Kamel: perso je suis pas pour le report de sessions, Jack Daniel dans son bouquin dit qu'une séance manquée ne doit pas être rattrapée. Il mentionne aussi la possibilité de faire une session alternative plus facile si on ne se sent pas de faire la session difficile ce jour là. Perso, c'est peut-etre du au fait qu'ici les conditions climatiques extremes sont fréquentes, je ne reporte pas une session de travail. Ça serait pas de l'allure spécifique à proprement parler en courant face au vent, mais un bon exercice pour tenter de courir à effort constant. Je connais beaucoup de coureurs qui s'entrainent uniquement en conditions optimales, et qui se dirigent vers le tapis pour les sessions spécifiques au moindre coup de vent/pluie, et je les ai jamais vu performer à hauteur de ce que leurs entrainements semblent indiquer...
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.337 secondes