kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
smilk écrit: Comme tu t'es senti pendant cette "EF" ?
Parce que les allures,
C'est clair, 4:35/km, même si c'est de l'EF haute... wahou !!!
Sans vouloir relancer un championnat d'EF sur le forum, ça te laisse de la marge pour tes footings en terme d'allures
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Moi je dis qu'il doit déconner son cardio Tu nous la fais pas à la Jeanmarc des fois
Non je rigole, t'es impressionnant.
Non je rigole, t'es impressionnant.
par Cousto91
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
C'est mon allure seuil La nature est injuste
Par contre je rejoins les autres...tu pars en c... Kamel, va falloir te ressaisir
Par contre je rejoins les autres...tu pars en c... Kamel, va falloir te ressaisir
par cocogym06
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S11/16
Posted il y a 8 ans 1 mois #451813
Merci à vous
J'ai voulu tester la zone EF haute et hier ça a donné une allure surprenante .... mais aucune bonification pour le marathon
C'est clairement une zone allure/FC que je travaille très peu et j'ai profité de la semaine allégée pour voir.
Le plus bizarre reste encore une fois la stabilité: à n'importe quelle allure jusqu'à AS21, la FC arrive à se stabiliser très vite et pendant longtemps ... je sais toujours pas si ça apporte quoi que ce soit
En terme de sensation d'effort, ça changeait de mes EF plus cool qui permettent de récupérer et d'assimiler les séances plus exigeantes de cette prépa marathon.
J'en referai peut-être une autre juste avant la SXL à S-3 mais sinon je reviendrai à mes EF plus classiques
Désolé pour les passages à 76-77% , j'aurais dû mettre une alarme
J'ai voulu tester la zone EF haute et hier ça a donné une allure surprenante .... mais aucune bonification pour le marathon
C'est clairement une zone allure/FC que je travaille très peu et j'ai profité de la semaine allégée pour voir.
Le plus bizarre reste encore une fois la stabilité: à n'importe quelle allure jusqu'à AS21, la FC arrive à se stabiliser très vite et pendant longtemps ... je sais toujours pas si ça apporte quoi que ce soit
En terme de sensation d'effort, ça changeait de mes EF plus cool qui permettent de récupérer et d'assimiler les séances plus exigeantes de cette prépa marathon.
J'en referai peut-être une autre juste avant la SXL à S-3 mais sinon je reviendrai à mes EF plus classiques
Désolé pour les passages à 76-77% , j'aurais dû mettre une alarme
par kamoulox69
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Méieuxxx !!
Maintenant je me souviens pourquoi je ne lis plus ton suivi !
Tu est sans doute capable de me suivre sur un 5km où je battrais mon RP...tout en restant en EF !
En tout cas, ça promet pour la marathon.
PS : Sans vouloir relancer le débat, ça fait 2-3 séances que j'ai mis une alarme haute à 73%...et une basse à 68% , et ça me permet d'être bien plus à l'aise avec mon allure
Maintenant je me souviens pourquoi je ne lis plus ton suivi !
Tu est sans doute capable de me suivre sur un 5km où je battrais mon RP...tout en restant en EF !
En tout cas, ça promet pour la marathon.
PS : Sans vouloir relancer le débat, ça fait 2-3 séances que j'ai mis une alarme haute à 73%...et une basse à 68% , et ça me permet d'être bien plus à l'aise avec mon allure
par Vince1987
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Juste pour mettre le bazar chez Kamel, cette histoire de bornage de FC, ça me frustre :
sur ma Polar m400, c'est pas faisable, donc pour rester à une FC voulue, faut sans arrêt mettre le nez sur l'écran...
Voilà pourquoi je suis parfois instable , pour éviter d'embrasser les poteaux
La prochaine montre aura cette fonctionnalité !!!
sur ma Polar m400, c'est pas faisable, donc pour rester à une FC voulue, faut sans arrêt mettre le nez sur l'écran...
Voilà pourquoi je suis parfois instable , pour éviter d'embrasser les poteaux
La prochaine montre aura cette fonctionnalité !!!
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.260 secondes