kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
allez plus que 5 semaines et on y est !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
kamoulox69 écrit: Ces côtes se passent en courant donc rien à voir avec de la rando-escalade
Et ça m'a permis de jauger mon état de forme autrement qu'à travers l'EF, le seuil ou l'AS42.
Autant jeudi la sortie n'avait pas été très agréable, autant aujourd'hui, malgré les côtes, c'était sympa (notamment en raison de la totale liberté de gestion des allures) .... même si j'ai failli me casser la figure en descente (2 fois )
Ah tu vois toi aussi tu les apprécie ces SL vallonnées, ça m'avait bien plu de les faire cet été aussi... et pourtant je ne suis pas fan des côtes en course
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
tu es passé du côté obscur des manchons
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S12/16
Posted il y a 8 ans 1 mois #452466smilk écrit: Mais où est passé Kamel ? Ramenez-nous le bon état, il a un marathon dans 1 mois
cocogym06 écrit: D+ ais-je bien lu ???
Un petit peu maso notre ami Kamel
lestat écrit: Ah tu vois toi aussi tu les apprécie ces SL vallonnées
dule66 écrit: C'est bon pour les cuissots....
C'est annoncé depuis depuis le semi
Effectivement les cuisses travaillent davantage en terrain vallonné.
J'avais déjà eu l'occasion de réaliser ce genre de sorties au printemps pendant ma phase de "convalescence" pour soigner hanches/adducteurs/abdos/psoas, etc... et j'avais même terminé par le fameux Mini-BVT (17km et 850m D+ ...)
J'avais indiqué à l'époque qu'il s'agissait de travailler le "mental" en prévision du marathon
A titre de comparaison, début Avril, j'avais effectué une sortie similaire sur les mêmes chemins et j'étais à 5'51/km avec un cardio plus haut et des bien plus grandes difficultés.
Cela confirme une progression très nette de l'état de forme mais mon "niveau" en côtes reste toujours très faible par rapport à mon "niveau" sur route.
J'ai le sentiment que ce genre de séances avec côtes peut être bénéfique dans la perspective du marathon et j'en tiendrai compte dans une prochaine prépa (j'ai déjà modifié tellement de choses )
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Ah non ! La moyenne au km doit être inférieur à 75%. Des kilos à 144 bpm, OK, à 145, c'est non !kamoulox69 écrit: ça ressemble en quelque sorte à une "EF Khara"