S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S10/14!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #410063
Stress pas ça va aller :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S10/14!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #410065
C'est drôle, je fais pareil :silly:
Bon, pas toute la matinée, j'ai bossé entre 2 aussi, mais je stresse beaucoup je crois, j'ai besoin de me rassurer, et comme toi le fait de lire me fait du bien.... ou me conforte dans mon angoisse :evil:

ça me fait du bien, désolée Milena, de lire que tu stresses aussi!! J'irai faire mon EF cet aprem, en espérant que la tempête prévue arrive plus tard car 75km/h de vent :sick:
par Celinette

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S10/14!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #410068
T'inquiète ça me fait du bien aussi quand je vois que tu stresses :laugh: :laugh: . Pour ce qui est de bosser, je devais aussi bosser pour ma thèse mais du coup j'ai repoussé à cet aprem ^^
75km/h... ne mets pas un T-shirt trop ample sinon tu vas t'envoler!!!!
par milena88

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S10/14!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #410069
Je viens de finir celui là... je dois rentrer chez moi, j'ai fini pour aujourd'hui.....
Je te mets le lien, j'ai eu besoin d'un mouchoir, tu me diras..... ;) récit marathon

Ok pour le t-shirt :lol: quoique j'irai plus vite, non? et pas de ppg ce soir, j'ai toujours mal aux abdos de la séance de lundi :evil:
par Celinette

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S10/14!!!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #410071
C'est marrant, c'est un des tous premiers que j'avais lus quand je m'étais demandé si je devais/pouvais faire un marathon et il m'avait donné trop envie :) j'avais aussi versé une petite larme je crois!
Je vais le relire et ensuite, au travail!!!
par milena88

Posted il y a 8 ans 8 mois #410172
Hop, 50' d'EF faite!
7,35"/km FCmoy 73%. Ça a fait redescendre la pression, j'aurais du y aller ce matin :laugh:
Par contre maintenant j'ai des courbatures aux cuisses alors que j'en n'avais plus :dry:
Bonne soirée :kiss:
par milena88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes