Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Judas68: Winterman 5k 14/02, -28˚C!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406265
oulala
ca va piquer en effet
bon courage
ca va piquer en effet
bon courage
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Judas68: Winterman 5k 14/02, -28˚C!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406280
T'auras pas chaud avec les 4 couches supérieures ? (Just kidding )
Amuse toi bien !!
Amuse toi bien !!
par Desloughi
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Judas68: Winterman 5k 14/02, -28˚C!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406283
Bon courage et bonne course.
par secalex
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Winterman 5k 14/02, -28˚C!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406297
Merci @ tous!
@ladymary: si, pas de soucis pour les lunettes de vue, faut juste qu'elles couvrent assez! Pour la casquette je pense que c'est pas une mauvaise idée, après faut être sur que le bonnet passe par dessus les oreilles. Personnellement j'aime pas les casquettes, elles se barrent vite de ma tete, avec un peu de vent ou meme parfois en courant, du coup je préfère un foulard en été.
@Desloughi: je te dirais, pas impossible que j'ai trop chaud...
J'ai un dernier detail à régler, que je vais tester ce soir après le boulot (-15˚C et blizzard): les lunettes. J'ai peur qu'avec la buée ça gèle et que je vois que dalle assez rapidement..
@ladymary: si, pas de soucis pour les lunettes de vue, faut juste qu'elles couvrent assez! Pour la casquette je pense que c'est pas une mauvaise idée, après faut être sur que le bonnet passe par dessus les oreilles. Personnellement j'aime pas les casquettes, elles se barrent vite de ma tete, avec un peu de vent ou meme parfois en courant, du coup je préfère un foulard en été.
@Desloughi: je te dirais, pas impossible que j'ai trop chaud...
J'ai un dernier detail à régler, que je vais tester ce soir après le boulot (-15˚C et blizzard): les lunettes. J'ai peur qu'avec la buée ça gèle et que je vois que dalle assez rapidement..
par Judas68fr
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Judas68: Winterman 5k 14/02, -28˚C!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406299
Et on nous traite de fou quand on va courir par -5 ^^
Sacré course avec de jolies températures négatives !
Amuse toi bien !!
Sacré course avec de jolies températures négatives !
Amuse toi bien !!
par Kodama
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Winterman 5k 14/02, -28˚C!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406348
dernier jog avant la course ce soir, histoire de tester le matos pour dimanche matin.
Pas directement les memes conditions, mais c'était extreme! La vague de froid qu'on va avoir dimanche est en train de venir, et comme les grands lacs ne sont pas gelés du tout, on a le droit à des Snow Squalls (en gros des blizzards, dus au contact entre l'air froid et l'humidité au-dessus des lacs). Et comme j'habite en bord de lac (lac Ontario), ben on s'en est prit une belle! Ca neigeait quand je suis parti, et en l'espace de ma run (53') il est tombé 15cm de neige!
La temperature ça allait (-10˚C), mais beaucoup de vent. Du coup conditions parfaites pour tester mon équipement! Le face mask c'est ok, respiration un peu moins efficace, mais ça protege un max! En haut j'avais que 3 couches et j'étais bien en EF. En bas je crois que ça ira aussi, j'avais des chaussettes fines simples, et pas de soucis!
J'avais mes crampons par contre ce soir (tout est verglacé + neige par ici), mais dimanche ca devrait aller sans.
J'hésite juste pour les chaussures, entre mes Energy Boost (le Boost est bien à basse temperature, il perd pas trop de son amorti) et mes Mizuno Sayonara 2 (beaucoup plus légères et flexibles). Je vais prendre les deux et on verra sur place!
Donc ce soir 9km @ 6'00/km
Des photos:
Il y avait un escalier là une heure avant...
Pas directement les memes conditions, mais c'était extreme! La vague de froid qu'on va avoir dimanche est en train de venir, et comme les grands lacs ne sont pas gelés du tout, on a le droit à des Snow Squalls (en gros des blizzards, dus au contact entre l'air froid et l'humidité au-dessus des lacs). Et comme j'habite en bord de lac (lac Ontario), ben on s'en est prit une belle! Ca neigeait quand je suis parti, et en l'espace de ma run (53') il est tombé 15cm de neige!
La temperature ça allait (-10˚C), mais beaucoup de vent. Du coup conditions parfaites pour tester mon équipement! Le face mask c'est ok, respiration un peu moins efficace, mais ça protege un max! En haut j'avais que 3 couches et j'étais bien en EF. En bas je crois que ça ira aussi, j'avais des chaussettes fines simples, et pas de soucis!
J'avais mes crampons par contre ce soir (tout est verglacé + neige par ici), mais dimanche ca devrait aller sans.
J'hésite juste pour les chaussures, entre mes Energy Boost (le Boost est bien à basse temperature, il perd pas trop de son amorti) et mes Mizuno Sayonara 2 (beaucoup plus légères et flexibles). Je vais prendre les deux et on verra sur place!
Donc ce soir 9km @ 6'00/km
Des photos:
Il y avait un escalier là une heure avant...
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.301 secondes