Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
meme si ce n est pas tout a fait ce que tu espérais ça reste quand meme un tres joli chrono
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
@Alex: merci!
@Khara: oui, je confirme Quand j'aurais envie de me faire mal de nouveau je tenterai le Sub-19, mais pas pour tout de suite!
@Desloughi: bonne question, je sais pas encore. Les plans du site me plaisent bien, mais je vais peut être amener des modifications, avec des Progression Runs, de l'EMA, et des Tempos. Mon premier semi j'avais heurté un "mur" au KM16. Peut etre un peu trop rapide au depart, mais surtout je crois que mon entrainement était pas assez spécifique semi-marathon. Je crois que, au moins pour moi, il y a 3 elements clés que je dois intégrer dans mon entrainement:
- de l'allure spécifique, pour améliorer mon économie de course @AS21 (j'en avais pas fait assez).
- des sorties longues plus longues que ce que je faisais (j'avais fait 1h30-1h40 max, je pense qu'il me faut 1h50 pour un semi).
- plus de travail au seuil lactate (Tempo), pour le repousser.
Je vais travailler sur un plan et vous le soumettre pour voir vos idées (dans la section spécifique semi marathon), je pense un peu plus tard dans la semaine.
@JeanMarc: non mais je suis pas déçu, je sens que c'est plus tellement loin!
Sinon pour la petite histoire, au Canada les résultats de course à pieds sont regroupés sur un site (RoadRaceResults), et pour comparaison il t'affiche le temps de chaque course ramené à un équivalent 5k. Je trouve ça sympa pour voir ta progression dans le temps. Voilà à quoi ça ressemble chez moi:
@Khara: oui, je confirme Quand j'aurais envie de me faire mal de nouveau je tenterai le Sub-19, mais pas pour tout de suite!
@Desloughi: bonne question, je sais pas encore. Les plans du site me plaisent bien, mais je vais peut être amener des modifications, avec des Progression Runs, de l'EMA, et des Tempos. Mon premier semi j'avais heurté un "mur" au KM16. Peut etre un peu trop rapide au depart, mais surtout je crois que mon entrainement était pas assez spécifique semi-marathon. Je crois que, au moins pour moi, il y a 3 elements clés que je dois intégrer dans mon entrainement:
- de l'allure spécifique, pour améliorer mon économie de course @AS21 (j'en avais pas fait assez).
- des sorties longues plus longues que ce que je faisais (j'avais fait 1h30-1h40 max, je pense qu'il me faut 1h50 pour un semi).
- plus de travail au seuil lactate (Tempo), pour le repousser.
Je vais travailler sur un plan et vous le soumettre pour voir vos idées (dans la section spécifique semi marathon), je pense un peu plus tard dans la semaine.
@JeanMarc: non mais je suis pas déçu, je sens que c'est plus tellement loin!
Sinon pour la petite histoire, au Canada les résultats de course à pieds sont regroupés sur un site (RoadRaceResults), et pour comparaison il t'affiche le temps de chaque course ramené à un équivalent 5k. Je trouve ça sympa pour voir ta progression dans le temps. Voilà à quoi ça ressemble chez moi:
par Judas68fr
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bravo pour ton chrono !
C'est pas mal ce site ! T'as besoin d'être licencié ou de payer quelque chose pour y accéder ou il est ouvert à tous ?
C'est pas mal ce site ! T'as besoin d'être licencié ou de payer quelque chose pour y accéder ou il est ouvert à tous ?
par Kodama
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
non, c'est 100% gratuit. C'est limité aux courses Canadiennes, mais je trouve ça vraiment top! Il faut juste que la course soit officielle et homologuée (distance validée mesurée par decametre) et ensuite c'est mis en ligne automatiquement.
par Judas68fr
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Eh bien dis donc...joli perd tout ça
Plus que 15sec...ça promet ce sub 19
Bien joué
Plus que 15sec...ça promet ce sub 19
Bien joué
par undead
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
il sont quand meme bon c est canadiens ça marche aussi pour le quebec
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.293 secondes